https://www.club911.net/viewtopic.php?t=45007
Message original : Phylippe
...moralité mon cher Harry...roulez en classic.....![]()
[Edite le 13-10-2006 par Phylippe]
Message original : harrynon !!!Message original : Phylippe
...moralité mon cher Harry...roulez en classic.....![]()
[Edite le 13-10-2006 par Phylippe]
ça me dit rien les classics et j'aime perdre du fric![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : philippe911
bonsoir
il faud tout de meme dire messieur les turbotistes que le 996 ET 996 turbo restera j en ai peur une generation intermediaire un peut comme la 964 et d autant plus que la turbo 996 qui n est pas reelment plus performante que la 993 turbo et pas infiniment plus rapide qu une 997S risque de suivre une cote a l image de la generation 996 avec les frais de fonctionnement moins cool que la version atmo
philippe911
Message original : audisio
bonjour,
j'ai dans la tête depuis environ un an, l'achat d'une 996 turbo.
l'esthétique de la 997 se rapproche le plus de la lignée "911" , d'ailleurs la 996 a suscité de nombreuses intérogations lors de sa sortie.
je pense que je vais craquer( dans quel délais?) , et ma question est donc la suivante:
d'après vous , la sortie de la 997 fait elle vraiment de l'ombre et faut t'il donc attendre encore un peu pour faire l'achat d'une 996T?
est ce que sa côte va se maintenir en 2007 ?
quel est le délais moyen de revente en sachant qu' un des membres vient de vendre la sienne en 1 mois ?
ces questions sont un peu prématurées car on ne pense pas systématiquement à la revente d'une auto aussi "magique"...mais ma passion ne doit pas m' aveugler car elle a un coût!
merci pour vos réponses..
Message original : andreEt traduit en français ça veut dire???Message original : philippe911
bonsoir
il faud tout de meme dire messieur les turbotistes que le 996 ET 996 turbo restera j en ai peur une generation intermediaire un peut comme la 964 et d autant plus que la turbo 996 qui n est pas reelment plus performante que la 993 turbo et pas infiniment plus rapide qu une 997S risque de suivre une cote a l image de la generation 996 avec les frais de fonctionnement moins cool que la version atmo
philippe911En turbo t'es pas obliger de picoler pour avoir des sensations:D
![]()
Message original : philippe911
bonsoir
il faud tout de meme dire messieur les turbotistes que le 996 ET 996 turbo restera j en ai peur une generation intermediaire un peut comme la 964 et d autant plus que la turbo 996 qui n est pas reelment plus performante que la 993 turbo et pas infiniment plus rapide qu une 997S risque -de suivre une cote a l image de la generation 996 avec les frais de fonctionnement moins cool que la version atmo
philippe911
Message original : philippe911non en turbo c est la bagnole qui picole pour avoir des sensations:DMessage original : andreEt traduit en français ça veut dire???Message original : philippe911
bonsoir
il faud tout de meme dire messieur les turbotistes que le 996 ET 996 turbo restera j en ai peur une generation intermediaire un peut comme la 964 et d autant plus que la turbo 996 qui n est pas reelment plus performante que la 993 turbo et pas infiniment plus rapide qu une 997S risque de suivre une cote a l image de la generation 996 avec les frais de fonctionnement moins cool que la version atmo
philippe911En turbo t'es pas obliger de picoler pour avoir des sensations:D
![]()
![]()