Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On me propose de me reprendre ma titine 20000€
http://www.garage-thoa.com/details.php4 ... ection=388
des avis?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( ils ont du mal avec l'origine visiblement;)

sauf erreur, mais je crois que ce garage n'a pas très bonne presse ici;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :(personne d'autre? bon te pis merci quand meme.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Te la reprendre en la payant cash, ou la mettre en depôt vente chez eux en attendant un hypothétique acheteur, qui arrivera seulement une fois que tu auras baissé le prix de 25% ??????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non cash, en fait au debut la personne ne voulait pas faire de reprise et quand je lui ai dit que c'etais une 964 a reprendre il m'a proposé cette somme. Le truc qui me fait un peu flipper c'est qu'il n'y a pas de garantie sinon il m'a renvoyé d'autres photos et elle est superbe. Maintenant est ce que le prix est cohérent pour cette voiture c'est pas tres chèr mais si tout fonctionne sinon:(
je vois souvent la pub du garage sur flat mais je connais pas!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Salut

Thoa vend de tout, bcp de Porsches mais aussi d'autres marques allemandes. Il a relativement pas bonne presse ici car les autos ne font souvent que passer, et parfois il est judicieux d'y aller avec des yeux très éclairés.
Pour le reste, et pour éviter toute polémique, certains ici défendent aussi le garage car ils y ont fait des affaires sans rencontrer de trop mauvaises surprises.

maintenant la question est : pourquoi tu veux te faire reprendre ta voiture par un pro? t'as un loup dessus? c'est une quoi? quel kilometrage? met une annonce ici et tu verras bien si ca peut partir mieux qu'avec ce pro.. car en general chez Thoa, 20.000 c'est le prix ou lui il vend une 964 ;) donc je suis étonné qu'il te la reprenne ce prix là... ou alors toi tu lui achetes une 996 peut etre?

donne nous un peu + de détail...

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

.... met une annonce ici et tu verras bien si ca peut partir mieux qu'avec ce pro..

A+

...tentative d'incitation de déposer une annonce de vente à un non-membre club....ton compte est bon....:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Gedeon il me la reprend pour l'achat de la 996 qui est sur le lien
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : gedeon25

.... met une annonce ici et tu verras bien si ca peut partir mieux qu'avec ce pro..

A+

...tentative d'incitation de déposer une annonce de vente à un non-membre club....ton compte est bon....:D ;)
damned ! je suis fais !!!! j'avais pas pensé à ça moi :D :D

je voulais parler de précision sur la transaction avec thoa et déscriptif de l'auto pour connaitre ses criteres de reprise... et non pas une annonce déguisée ....

;)
Répondre
8 messages