https://www.club911.net/viewtopic.php?t=44537
Message original : 2beGT3
Tu as quels Pzéro corsa? car il y a une version orientée route (plus de rainures) et une version orientée piste. Même si les deux sont homologués.
Message original : Canari
Bonjour Didier,
Je profite de ton post pour te demander si tu pourrais apporter de l'eau à notre moulin en tant que possesseur de GT3 et à priori amateur ou plus de circuit. :)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 289&page=6
Encore désolé de "polluer" ton post![]()
Message original : didier69La réponse est au bas du post sur le sujet .Message original : Canari
Bonjour Didier,
Je profite de ton post pour te demander si tu pourrais apporter de l'eau à notre moulin en tant que possesseur de GT3 et à priori amateur ou plus de circuit. :)
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 289&page=6
Encore désolé de "polluer" ton post![]()
Message original : SA7
2.2 ça doit être pas mal car je connais quelqu'un qui à roulé à 2.0 et ses pneus avant se bouffaient à l'extérieur très vite. Ceci dit, l'usure non uniforme, montre que son réglage n'est pas adapté à l'utilisation circuit.
SA7
Message original : chti62
J'ai une photo sous la main avec en-tete Pirelli
je crois meme qu'elle traine sur un vieux post
et Pirelli nous donne pour la GT3 et pour le Pzero Corsa
2.2 bar a l'avant 2.3 Bar a l'arriere a chaud
pour les Rs 92 et 95 2.2 au carre
Message original : nono2
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa![]()
Message original : CanariQuel retour d'expérience peux-tu nous faire sur les kumho (mis à part le prixMessage original : nono2
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa![]()
)
![]()
Message original : nono2
Que ça glisse pas mal mais je ne les ai jamais utilisé sur des circuits rapides donc je ne sais pas comment se seraient comportés les Corsa. En tout cas la glisse arrive tout doucement et il est facile de la contrôler. Résultat mes pneus ont fait 3 sorties dont une où ils étaient déjà morts. Par contre pour faire du drift, c'est le pied
Honnêtement, la prochaine je lui mets des Corsa, ma grise avec des Corsa est diabolique et j'arrivais à faire 5 voir 6 sorties avec...![]()
Message original : nono2Que ça glisse pas mal mais je ne les ai jamais utilisé sur des circuits rapides donc je ne sais pas comment se seraient comportés les Corsa. En tout cas la glisse arrive tout doucement et il est facile de la contrôler. Résultat mes pneus ont fait 3 sorties dont une où ils étaient déjà morts. Par contre pour faire du drift, c'est le piedMessage original : CanariQuel retour d'expérience peux-tu nous faire sur les kumho (mis à part le prixMessage original : nono2
Je confirme pour les pressions, 2.0 c'est trop bas.
Et puis l'usure des pneus dépend aussi du pneu lui-même. En gardant la même géométrie, les Kumho se sont usés moins à l'extérieur que les Corsa grâce à un flanc plus rigide. C'est un reproche que l'on fait aux Corsa![]()
)
![]()
Honnêtement, la prochaine je lui mets des Corsa, ma grise avec des Corsa est diabolique et j'arrivais à faire 5 voir 6 sorties avec...![]()