https://www.club911.net/viewtopic.php?t=44520
Message original : M.A.S.H
Désolé mais je suis aussi nul avec le mulot qu'en mécanique:D![]()
Je refait un essai
Désolé mais je n'arrive pas sur ImageShack....ça bloque...serveur introuvable...
Message original : M.A.S.H
Repeinte il y a 3 ans car couleur (rouge) ne plaisait pas!!!! n'aurait pas de rouille...moteur refait en 97 avec factures (à voir), tournerait bien mais consommation++ (20l min, pb réglage injection trop riche....)
La voiture n'est pas à Paris donc seulement quelques infos par tel
Sur les photos, il semble manquer quelques éléments de carosserie (retour de pc chromé sous les ailes), volant pas d'origine, intérieur cuir mais sièges conformes?
Je vais essayer d'obtenir un peu plus d'infos (N°chassis et moteur) et factures des travaux avant de me déplacer.
Message original : CHC911
il faut vraiment que tu en saches plus sur la mecanique et la carrosserie, ce qui a été fait ...
je serai à Vincennes dimanche.
Message original : 911T1971
-retro pas correct pour une 70/71 2.2l.
-l'equipement (tapis velours, caoutshouk large pc av et ar. plaque porte bas en alu, lettrage 911 doré et instruments indique une E
( optional pour une T, Serie chez la E, S)
-la zone verte autour la turbine : verte: E
(deja sur les photos pendant la restauration)
-system d'injection visible sous les carbus gauche: E (aussi chez les S)
-Numero bloc du moteur: (a cote droite, en bas, numero verticalment)
1970 2.2E:
Numeros moteur: coupé 6108501-6109955
(6108001-6108374
et 6200001-6202476
et 6208001-6208434 pour boite sportomatic)
1971 2.2E:
Numeros moteur:
6210001-6211767 et targa 6218001-6218260
1970 2.2E:
Numeros Chassis:
9110200001-9110201304, 9110220001-9110220667 (karmann), 9110210001-9110210933 (targa)
1971 2.2E
Numeros chassis: 9111200001-9111201088,
9111210001-9111210935 (targa)
codes chassis:
le quatrieme numero indique l'annee: 0 pour 1970 et 1 pour 1971
le cinqieme numero indique le moteur: 1=T, 2=E, 3=S
le sixieme numero indique le type: 0=coupé, 1=Targa, 2=Karmann
[Edite le 1-12-2006 par 911T1971]
Message original : steff5l6
pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
Message original : Phylippe...d'autant qu'il l'a essayé...et reconnait qu'elle marche plutôt bien....Message original : steff5l6
pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
Message original : 911T1971Message original : Phylippe...d'autant qu'il l'a essayé...et reconnait qu'elle marche plutôt bien....Message original : steff5l6
pourquoi chercher ailleurs ce que l on trouve chez phyphy...?:D
moi, aussi, je pense il faut consideré la blanche !!;)![]()
Message original : M.A.S.H
bonjour à tous,
je reprends ma quête dune Targa classique plutôt en 2,0 ou 2,2 (même si la 2,4 de Phylippe me fait de l'oeil;)![]()
...), j'ai reçu ces photos d'une 2,2S qu'en pensez-vous?
S ino, quelqu'un connait la 2,2T rouge bourgongne (j'adore cette couleur:P![]()
) chez Cap Racing à montpellier?
Message original : M.A.S.H
Je reviens de WE etdécouvre vos posts...
Oui la voiture de Phylippe est belle et marche bien...mais c'est une 2.4 et ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...etc...celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse, j'ai attendu presque 40 ans alors 1 année de plus;)
Pour en revenir à la rouge, elle est vraiment belle, avec une restau carosserie (et pas un camouflage Doud;)) dossier photos à l'appui, factures pour la mécanique.
Mon problème: pas de n° moteur car échange standard, alors comment s'assurer qu'il s'agit bien d'un 2.2E en dehors du cache vert et de l'injection?
Merci de vos conseils.
Message original : M.A.S.H
Je pense qu'il y a ici beaucoup de Porshce avec un moteur différent de leur sortie d'usine, je souhaite seulement une configuration chassis/moteur cohérente.
[ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...
Message original : RICO73
T'as qu'a juste acheter les chomes et le lettrage doré....tu les mets sous verre dans un cadre, dans ton salon... et tu achète la caisse de Phylippe les yeux fermés:D
Comme ça t'as des jolis chromes et t'as pas d'emmerdement avec ta trapanelle;)
Message original : Phylippe
Denis (MASH)...certains de mes petits camarades sont assez chambreurs...faut bien le reconnaître
Je te souhaite sincèrement de trouver la 911 de tes rêves.
A bientôt à Vincennes ?![]()
Message original : M.A.S.H
[ma préférence est pour les 2.2 à cause des chromes, du lettrage doré...
là ... il faudrait quasiment consulter ...
tu sais, y'en a bien qui aiment le violet...![]()
![]()
...alors qu'ils avaient une si belle rouge:P
![]()
![]()
Message original : M.A.S.H
Le vendeur vient de m'adresser le n° de pompe à injection 911 110 30 10R 8 et le n° sur le haut du bloc turbine 901 106 101 R 5.
Qu'en pensez-vous?