Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour,
je suis sur le point d'acquérir un coupé carrera 2.7l avec moteur de 3.0l 204cv
à votre avis, sachant qu'il y a un aileron pas d'origine, un peu de corosion, la traverse avant à changer, le ssupports de crics, et une peinture complète, à 18k€, pensez vous que cela reste une affaire?
pour info, je pourrai mettre ensuite le moteur de carrera 2.7l qui est en ce moment, monté sur ma 2.2l s,
avec l'auto complète, mais sans historique, çà se vend combien d'après vous
car je ne cache pas que j'achète pour revendre, afin de peut-être me payer une partie de ma réplique de 2.3 ST
merci pour vos avis!
je suis sur le point d'acquérir un coupé carrera 2.7l avec moteur de 3.0l 204cv
à votre avis, sachant qu'il y a un aileron pas d'origine, un peu de corosion, la traverse avant à changer, le ssupports de crics, et une peinture complète, à 18k€, pensez vous que cela reste une affaire?
pour info, je pourrai mettre ensuite le moteur de carrera 2.7l qui est en ce moment, monté sur ma 2.2l s,
avec l'auto complète, mais sans historique, çà se vend combien d'après vous
car je ne cache pas que j'achète pour revendre, afin de peut-être me payer une partie de ma réplique de 2.3 ST
merci pour vos avis!
Message original : mad-math
Alfred911 du club a vendu de tete la sienne dans les 18k€ apres 8k€ de travaux chez FDM et elle etait vraiment belle!![]()
Un de mes potes viens d'en acheter une superbe, super-préparée VHC...40 000 !!
Message original : jpc266Une CARRERA 2,7 a ce prix.ou une simple 2,7 .. ???Message original : mad-math
Alfred911 du club a vendu de tete la sienne dans les 18k€ apres 8k€ de travaux chez FDM et elle etait vraiment belle!![]()
Un de mes potes viens d'en acheter une superbe, super-préparée VHC...40 000 !!
Bin ouais, je comprends ton étonnement !!
Si c'est une simple 2.7L, c'est cher !
Si c'est réellement une C2.7, vu l'envolée des prix sur ce modèle, c'est différent !