https://www.club911.net/viewtopic.php?t=44082
Message original : 911T1971
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ...
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..
Message original : 911T1971
Phylippe tu etais aussi au Coupe des Alpes ?![]()
Message original : 911T1971
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ...
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..