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- par Boub42
Posté : 21 sept. 2006, 14:58
Bonne idée,

A priori, aujourd'hui ton budget paraît court quel que soit le modèle de classic version S.
Mais une 2.4 E marche déja très bien et est bcp plus souple qu'une S à conduire;).
Bonne recherche.
- par nicaz
Posté : 21 sept. 2006, 15:04
- par 911T1971
Posté : 21 sept. 2006, 16:22
amon avis, cote "look" les 2.0l et 2.2l sont plus sixties et chromé..2.4l plus seventies et un peu plus sobre a l'interieur.
La E (injection) a deja certains accessories d'exterieur standard comme une S, la T (carbu ou injection73US) peut les avoir souvent en options (sans moteur, frein etc. bien sur..)

Cote moteur/boite, la 72/73 2.4l est l'aboutie de 10ans 911...
Perso, j'adore les 70/71 2.2l..mais bon:D
- par Kalamalo
Posté : 21 sept. 2006, 16:43
Sur ce Topic, la voiture qui répond à toutes tes éxigences ;)

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid566969
- par Phylippe
Posté : 21 sept. 2006, 16:55
...et je me vois mal dire le contraire ! :D ;)
- par 911T1971
Posté : 21 sept. 2006, 17:58
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ... :D
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..
- par Phylippe
Posté : 21 sept. 2006, 18:17
Message original : 911T1971
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ... :D
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..
...tu te rapelles, c'était sympa hein.......:D :cool:
- par 911T1971
Posté : 21 sept. 2006, 19:31
Phylippe tu etais aussi au Coupe des Alpes ? :o
- par Phylippe
Posté : 21 sept. 2006, 19:50
Message original : 911T1971
Phylippe tu etais aussi au Coupe des Alpes ? :o

nan...je plaisantais, c'est parce que tu parlais "d'un très bon pilote" qui roulait en T....comme moi....nan je suis pas un pilote....mais je roule en T. ;)


Ton auto est magnifique, bravo. :P
- par Greenfairy
Posté : 21 sept. 2006, 20:57
Message original : 911T1971
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ... :D
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..
La coupe des Alpes est essentiellement une réunion d'amateurs dont la plupart mènent un rythme plutôt pépère et c'est sur qu'avec une 911 T dans les mains d'un pro, on doit doubler du monde, je le sais, j'y étais et avec une chtite 356 de 1956, certes un peu affutée :D, j'ai beaucoup doublé aussi et du beau monde, berlinette, RS 2,7 etc...mais ça veut rien dire.
A pilote égal, la S est très loin devant la T, faut pas s'illusionner. J'ai eu le bonheur de faire 5 Km de route de montagne dans ma S avec C. RUPP au volant et je peux vous dire que c'est pas une T qui lui aurait fait l'intérieur...:o :o :o
Donc simplement tout est relatif, ceci étant je pense qu'on peut avoir beaucoup de plaisir avec une T, simplement c'est pas le même plaisir.
- par 911T1971
Posté : 21 sept. 2006, 20:58
...moi non plus..et je roule aussi en T.;)
Grand respect pour un pilot qui est pro: en T, E, ou S.

CdA..pas vraiment vrai, il y a eu au minimum un qui n'etait pas amateur...
mais bon, on se perde avec nos avis.. :D

[Edite le 21-9-2006 par 911T1971]
- par Fredbelgique
Posté : 22 sept. 2006, 09:54
Une 2,4 E, budget 22000 à 30000 euros en bon état, plaisir, efficacité, ligne... et sécurité investissement. :)
Très fiable et facile à utiliser régulièrement. :D
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