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Titre du sujet - Vous en pensez quoi?(le prix surtout)ECOPES

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Vous en pensez quoi?(le prix surtout)ECOPES - par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:34
- par Phylippe
Posté : 20 sept. 2006, 22:36
on dirait des cuvettes de chiottes miniatures....:o :D ;)
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:38
tiens toi au fait envoie moi ton phone par mp stp, j'ai 2 mots à te dire :D :D :D
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 22:39
Prix sur catalogue FVD:

Ecopes de frein 964/965 (jeu) FVD 100 110 119 €
Mod. 964 CUP-RACE / Turbo-Look / Turbo 3.6 / Turbo 3.3 / RS / C4 /
C2


Ecopes de frein sans antibrouillard 964/965 FVD 100 180 455 €
Mod. 964 CUP-RACE / Turbo-Look / Turbo 3.6 / Turbo 3.3 / RS / C4 /
C2


donc celles que tu as trouvés ne paraissent pas excessives;)
- par Phylippe
Posté : 20 sept. 2006, 22:40
...je peux pas....ma mère vient de me dire que je dois aller au lit...:D






je te la passe ma poule par MP, mais tu m'appelles pas ce soir...;)
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:41
Merci Axel
faut pas que l'enchère monte de trop...

et apres phylippe me procure les boyaux dont j'ai besoin pour aller jusque sur les freins :D
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:42
mais non pas ce soir
demain :)
et fessée :D

bonsoir à maman :))
- par Kalamalo
Posté : 20 sept. 2006, 22:42
Message original : Ana
ecopes
J'ai failli enchérir dessus hier ... et finalement je reste avec mes AB.

Il ne faut pas rajouter les Boa derrière ??
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 22:43
Il faut que les boyaux correspondent bien, donc galère eventuelle, mais les écopes c'est mini 100 eurals et avec boyaux mini 250 je pense...
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 22:44
Message original : Kalamalo
Message original : Ana
ecopes
J'ai failli enchérir dessus hier ... et finalement je reste avec mes AB.

Il ne faut pas rajouter les Boa derrière ??
Effectivement sinon ça sert à rien, a par look racing:cool:
- par lalex
Posté : 20 sept. 2006, 22:44
J'en pense que, maintenant que tu as mis un lien vers l'annonce, tu vas te les faire griller.:D
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:45
250 les boas Axel? t'es surze?????
en les faisant sur mesure ca me reviendra moins cher




Merci
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 22:47
chez cargraphic maintenant:
BD5700RS
Ecopes de frein (paire) P64 / P65
Prix: 150,00 EUR /3

avec boa:
Kit complet de refroidissement pour P64 / P65



BD5700RSKIT
P64 / P65
Prix: 400,00 EUR /4
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 22:48
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:49
crévindjiu
merci encore Axel


je vais voir si je trouve pas de boas sur ebay:D :D :D
- par ailleurs
Posté : 20 sept. 2006, 22:51
;)
j'ai cru comprendre que l'installation des boas était "gratinée" ! ... et que beaucoup se limitaient donc à l'esthétique des prises d'air .
;)
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 22:54
Effectivement y'a un paquet de mecs qui n'ont pas de boa, mais l'air n'est pas canalisé vers les freins, et donc ça sert a rien, a part faire un tourbillon derriere ton parechoc et te faire un merdier aérodynamique:o

Mais c'est clair que c'est cher, moi j'ai des écopes Porsche et des boa cargraphic (commandés chez passion auto) résultat = galère a adapter....
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 22:56
bon je cherche ca
merci les gars

juste le look ca me branche pas moi
car je prefere avec les antibrouillards
- par ailleurs
Posté : 20 sept. 2006, 23:01
:cool:

Quand Boubi aura fini de remplacer ses bougies , il pourra peut être te filer un coup de main pour les boas !

:D :cool:
- par Bruno
Posté : 20 sept. 2006, 23:02
Nico,

(et sans vouloir contredire axlxxxl ! :D ), les écopes sans boas : c'est utile; lorsque j'avais installé les miennes, je l'avais fait pour le look, mais Fildemass (himself ! :D ) m'avait expliqué qu'une des modifs couramment réalisée chez Porsche à l'époque, était de démonter les AB perçer avec une cloche la partie en plastique qui se trouve derrière et de cette manière tu obtiens naturellement plus d'air pour refroidir à droite ton radiateur d'huile et à gauche le condensateur de climatisation, donc que du bon ... ;) ;)







[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 23:08
ah ok
donc a 50 euros je fais qd meme du bien a ma titine c'est ca
?

merci burno le fou :D :D
- par axlx
Posté : 20 sept. 2006, 23:08
Bruno
Je ne t'inscris plus à Dijon:mad: :cool: :D
Mais bon si Fildemass l'a dit, qu'est ce que tu veux que je dise:cool: ça doit donc servir à quelque chose.... mais au bout de la ligne droite quand vous aurez vos freins qui fument et que je vous ferais l'intérieur, vous pourrez tjs me dire "mais mon radiateur est refroidit et la temperature moteur est impec";) :D
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 23:09
mon objectif est de mettre des boas qd meme
- par CM
Posté : 20 sept. 2006, 23:17
Salut Nico,

tu veux faire un usage très intensif de ta tuture sur circuit ?
Parce qu'à part pour faire ça, écope + boa, ça ne sert pas à grand chose ;)
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 23:19
salut ptit chris :)

on va dire 6 sorties par an l'an prochain




peut etre que juste le radiateur d'huile refroidis suffirait
ma 964 freine relativement bien actuellement ceci dit
- par Bruno
Posté : 20 sept. 2006, 23:22
Message original : axlx
Bruno
Je ne t'inscris plus à Dijon:mad: :cool: :D
Mais bon si Fildemass l'a dit, qu'est ce que tu veux que je dise:cool: ça doit donc servir à quelque chose.... mais au bout de la ligne droite quand vous aurez vos freins qui fument et que je vous ferais l'intérieur, vous pourrez tjs me dire "mais mon radiateur est refroidit et la temperature moteur est impec";) :D
Axel, c'était sur ma 964 que j'avais mis des écopes (que j'ai finalement revendues à Michel), sur la 3,2L il y a bien des étriers de 964 avec des écopes+boas mais franchement mon niveau de conduite/pilotage n'est pas suffisant pour discerner une amélioration.

dis ........ tu vas quand même m'inscrire !!! :D :D :P :P :P

[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
- par Bruno
Posté : 20 sept. 2006, 23:25
et puis Ana n'a qu'à arrêter de tout "tuninger" sa caisse et s'acheter une vrai grenouille de circuit....... bordel !!! :D :D :D







[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 23:28
bah j'aimerai bien une RS mais celle que je veux est au dessus de mes moyens
alors je sacrifie ma titine

suis sur ebay, suis bourré, et je dépense a tout va mes sous
ca va pas c'soir
- par JEANNOTCUP35
Posté : 20 sept. 2006, 23:31
Message original : lalex
J'en pense que, maintenant que tu as mis un lien vers l'annonce, tu vas te les faire griller.:D
Salut Ana,

J'pense comme Lalex, T'es FOUTU :D :D :D

Jeannot.
- par Bruno
Posté : 20 sept. 2006, 23:32
Message original : Ana
bah j'aimerai bien une RS mais celle que je veux est au dessus de mes moyens
alors je sacrifie ma titine

suis sur ebay, suis bourré, et je dépense a tout va mes sous
ca va pas c'soir
benh, qu'est-ce qui t'arrive mon lapin ! :D :D






[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 23:32
tiens j'avais meme pas lu qu'il avait posté le crepier

il est tjrs méchant lui de toute maniere
bon j'enchéris d'un euro
- par Bruno
Posté : 20 sept. 2006, 23:39
autant faire un tuning total, tu devrais aussi enchérir aussi pour çà

t'es plus à 50€ près maintenant !
:D :D :D
- par Ana
Posté : 20 sept. 2006, 23:43
Chiche

:)

téfoului jte jure :P:):D


t'as pas la marmaille qui se reveille toi non plus :D :D :D


c'est pratique ebay qd meme
ca fait cÔser :)

au fait tu veux pas mettre des 17 pouces sur ta tuture?
- par JEANNOTCUP35
Posté : 20 sept. 2006, 23:52
Hello Ana,

j'connais pas ta vouature moi :D

Tu me disais l'autre jour que tu avais commencé à l'équiper un peu !

Tu m'en dit plus ;)

Jeannot.
- par Bruno
Posté : 20 sept. 2006, 23:58
Message original : Ana
...
au fait tu veux pas mettre des 17 pouces sur ta tuture?
nan, je reste en 16, j'ai peur de me traîner avec des 17 sur la 3,2L !
par contre, je suis preneur pour des jantes plus légères que les cup1 en 16" (l'ancien proprio avait gardé pas mal de pièces d'origines que j'ai récupéré mais pas les fuchs ! :( )





[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
- par Ana
Posté : 21 sept. 2006, 00:21
Coucou jeannot

ALors c'est une 964 C4 de 1992
avec le chassis d'une RS92
puce ruf
une ptite lame Ruf
une BAR FVD
elle marche qd meme pas mal fort

je viens d'acheter des baquets en cuir, installés bientot dedans
La course à l'allégement est commencée...

je suis monté dans une n/gt y a pas longtemps et ca a été...envoutant

j'ai un fils et cette auto il doit pouvoir encore monter dedans, donc elle va etre mi circuit, mi route
j'ai pas trop le choix
je dois donc conserver la clim par exemple et les moquettes
le volant va etre changé, je suis assez grand et celui d'origine touche mes cuisses

j'ai pri une C4, car je cherchais une 964 avec un historique bien propre/limpide
il se trouve qu'elle a été importé par un certain garage en 1995, et le chef d'atelier à cette époque, est mon mécano actuel
beau hasard non?
je lui ai amené l'auto un jour et il m'a dit, bah mince c'est mes signatures sur le carnet regarde!

je l'aurai voulu fuchsia mais non elle est midnight blue

elle est tres tres basse, surement comme ta cup

programme :
installation des baquets
harnais
volant
pédalier alu
écopes

et je pense m'arreter là pour ce qui est des modifs

qu'en penses tu?

au plaisir de te lire!

[Edite le 20-9-2006 par Ana]
- par JEANNOTCUP35
Posté : 21 sept. 2006, 00:50
Toujours le délicat dilemme quand on souhaite un véhicule mixte route/circuit et de plus avec une utilisation familiale :(

Néanmoins, elle est déjà pas mal préparée :P

La modif de chez Ruf au niveau du calculateur, ça donne quoi ?

As tu déjà eu l'occasion de la passer sur un banc de puissance ?

Une fois complétée des aménagements en cours, fraudra peu-être que tu te limite pour quelle ne devienne pas trop pure et dure :cool:

Je suppose quelle à déjà une géométrie un peu typée circuit ? Tu tournes avec quoi comme pneumatiques ?

Yahou, j'avais pas vu l'heure. Bye bye, on continue la petite discute demain.

Ici au moins, on n'est pas en train de pourrir un post à Boubi :D :D :D

Jeannot.
- par Ana
Posté : 21 sept. 2006, 06:14
nan on pourrit le mien :))))
enfin ca fait plaisir de pourrir comme ca :)

alors le passage au banc, non pas encore :(
j'ai des amis qui m'ont proposé de la passer au banc 4x4 chez un pote à eux mais j'ai pas encore pris le temps de faire ca

la géometrie est bel et bien typée circuit avec un bon carrossage arrière, la pince là ou il faut
c'est mon mécano qui s'en occupe, il m'a fait son réglage aux ptits oignons
j'ai les données sur un papier mais pas en tete, sorry :(

les pneus sont des pirelli pzero rosso pour l'instant
ils sont en fin de vie là
ils vont être changé avant la fin d'année pour des bridgestone S02 je pense
mais je suis assez content de ces pneus
Par curiosité je veux en essayer d'autres
les corsa je les trouve pas en 17 (????????)

sinon boubi il aime bien que l'on pourrisse ses posts, c'est devenu "obligatoire" :))(je rigole boubi si tu nous lis)
- par FabTarga89
Posté : 21 sept. 2006, 10:01
Message original : Ana
Coucou jeannot

ALors c'est une 964 C4 de 1992
avec le chassis d'une RS92
puce ruf
une ptite lame Ruf
une BAR FVD
elle marche qd meme pas mal fort

je viens d'acheter des baquets en cuir, installés bientot dedans
La course à l'allégement est commencée...

je suis monté dans une n/gt y a pas longtemps et ca a été...envoutant

j'ai un fils et cette auto il doit pouvoir encore monter dedans, donc elle va etre mi circuit, mi route
j'ai pas trop le choix
je dois donc conserver la clim par exemple et les moquettes
le volant va etre changé, je suis assez grand et celui d'origine touche mes cuisses

j'ai pri une C4, car je cherchais une 964 avec un historique bien propre/limpide
il se trouve qu'elle a été importé par un certain garage en 1995, et le chef d'atelier à cette époque, est mon mécano actuel
beau hasard non?
je lui ai amené l'auto un jour et il m'a dit, bah mince c'est mes signatures sur le carnet regarde!

je l'aurai voulu fuchsia mais non elle est midnight blue

elle est tres tres basse, surement comme ta cup

programme :
installation des baquets
harnais
volant
pédalier alu
écopes

et je pense m'arreter là pour ce qui est des modifs

qu'en penses tu?

au plaisir de te lire!

[Edite le 20-9-2006 par Ana]
Salut Ana,
Tu mentiones Harnais + baquets et pas d'arceau??
Pneus : les Michelin sport cup existent en 17, mais il me semble que les Corsa aussi?
Fab

[Edite le 21-9-2006 par FabTarga89]
- par Ana
Posté : 21 sept. 2006, 10:08
salut fab
tiens tu tombes bien car c'est ton volant que je veux :)))
tu peux me donner la ref etc

oui j'ai oublié, il y a l'arceau aussi méa culpa


je trouve pas les corsa en 17 sur les sites :(
- par Boub42
Posté : 21 sept. 2006, 10:11
Si si, les Corsa existent bien en 17;)
- par Ana
Posté : 21 sept. 2006, 10:13
Merci Boub
mais les sites internet ne les mentionnent pas flupte
pneuonline par ex
ou alors je sais pas chercher sur ce site
- par Boub42
Posté : 21 sept. 2006, 10:18
Message original : Ana
Merci Boub
mais les sites internet ne les mentionnent pas flupte
pneuonline par ex
ou alors je sais pas chercher sur ce site
Essaies directement chez le fournisseur "officiel".
Je crois que c'est AMP compétition si ma mémoire est bonne.
essaie au: 04 73 97 50 37
J'espère que le tel est encore bon.
A+
- par FabTarga89
Posté : 21 sept. 2006, 10:20
Message original : Ana
salut fab
tiens tu tombes bien car c'est ton volant que je veux :)))
tu peux me donner la ref etc

oui j'ai oublié, il y a l'arceau aussi méa culpa


je trouve pas les corsa en 17 sur les sites :(
Pneus Corsa, David986 en avait des flambants neufs ce we sur des cup en 17.
Je n'ai pas la ref précise de mon volant mais Phil doit pouvoir te trouver le meme. Ceci dit nous n'avons pas le meme gabarit et je ne suis pas certains que mon tulipage te convienne. Il vaut mieux installer ton bacquet et ensuite tu verras quel tulipage il te faut.
Autre point concernant le volant, le mien est en peau, c'est super avec des gants mais à mains nues au quotidien Bof.
Comment vas tu installer ton fils avec l'arceau?
Fab

[Edite le 21-9-2006 par FabTarga89]
- par Ana
Posté : 21 sept. 2006, 10:45
Bah écoute, je viens d'apprendre que l'on pouvait installer le fils à l'avant de l'auto si on avait pas le choix(type boxster quoi)

donc il aura son réhausseur et il passera sur les sieges avant
il n'en sera que plus content


toujours avoir des gants alors dans l'auto

sont beaux mes baquets jte les montrerai
t'as tourné ou ce WE?
- par FabTarga89
Posté : 21 sept. 2006, 11:12
Message original : Ana

toujours avoir des gants alors dans l'auto

sont beaux mes baquets jte les montrerai
t'as tourné ou ce WE?
Gants ou Mouffle:D

Ce WE à Croix en ternois et rien de prévu avant octobre.
Fab
- par CM
Posté : 21 sept. 2006, 23:02
Message original : Ana
salut ptit chris :)

on va dire 6 sorties par an l'an prochain




peut etre que juste le radiateur d'huile refroidis suffirait
ma 964 freine relativement bien actuellement ceci dit
Tu commences quand tes 6 sorties. ça me ferait bien plaisir de te voir. Mas du Clos le week-end prochain et Magny Cours le week-end du 8/11 avec le 911 IdF. Tu viens ?
- par FabTarga89
Posté : 28 sept. 2006, 22:48
Alors Ana

Tu en es ou?
Une photo des nouveaux sieges??
Fab
- par Ana
Posté : 29 sept. 2006, 20:20
Message original : FabTarga89
Alors Ana

Tu en es ou?
Une photo des nouveaux sieges??
Fab
sièges achetés
j'ai fait un post pour les reconnaitre
tu l'as vu ce post Fab?
- par batman996
Posté : 30 sept. 2006, 20:24
G fait le montage complet des écopes + des boas sur ma RS, c pas mal de boulot, entre la peinture, l'achat des boas et surtout le montage vraiment pas simple.
J'avais opté pour les écopes sans vis apparente et c vrai que c le plus chaud. Dans 90% des cas, faut démonter le PC AV.
Y a des photos de mon montage dans des vieux posts, fais une recherche ;)
Par contre quand c fait, c propre et bo :P

Bat'
- par Pierrers
Posté : 30 sept. 2006, 20:43
Message original : batman996
... Par contre quand c fait, c propre et bo ...
Et ça fait aller + vite ? :D
- par batman996
Posté : 30 sept. 2006, 21:57
Chai pas chui esthète moi :cool:
En Cup, il n'y en avait pas donc je pense qu'on peut vivre sans ;)
Je pense que ça favorise le refroidissement et donc l'endurance du freinage sur des séries longues mais c difficile à chiffer ;)
Heures au format UTC+02:00
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