alors, dans l'ordre.
Dehay-ed : tu dois avoir une fuite, et je vois pas pourquoi ça serait ton alarme, vue ce que tu décris, je pense que tu as un autoradio qui a été monté en seconde monte, et il a été monté à la hussarde... donc si ton ampli d'antenne, ou un autre gadget est connecté sur le + permanent, ton soucis de batterie qui se vide vient de là. lis la suite que j'envoie à LVCab
LVCab : pose d'un coupe circuit = connerie. c'est ignorer le problème, ne pas le corriger et le contourner... et c'est pas pratique du tout car :
- tu n'as plus d'alarme puisque tu n'as plus de batterie : génial !
- a chaque remise en marche de ton auto tu dois d'apres les préconisations Porsche laisser tourner ton moteur 15 minutes au ralenti pour réadapter le boitier DME
donc au final, autant chercher la fuite, on finit toujours par trouver...
au pire, si tu as une prise dans ton garage, tu achetes le chare-o-mat chez Porsche, 55 euros, tu branches sur l'allume cigare d'un coté, dans la prise 220 de l'autre, et ta batterie est en permanence chargée.
GeD