https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42860
Message original : fab67
http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.j ... &sel_pro=0
53000euros
Message original : fab67
sympa celle là, c'est une vraie?
Message original : drcauden
Salut,
je suis pas fan des cab, mais TLU, kekseksa??
Message original : gedeon25
ben j'en dis que ca fait quand meme des sous... et qu'il faudrait déjà verifier si c'est une WTL usine ou pas... et que ces voitures doivent tot ou tard arriver à ce kilometrage là, mais que dans le cas précis, un examen + que minutieux des factures et autres carnets est + que de rigueur... une TLU , une vraie, c'est rare, c'est (souvent) chère, donc à ce prix là, qui est ma fois bien interessant mais pas non plus l'affaire du siècle, il faut aller voir l'auto et faire un check-up complet.
GeD
Message original : LVCab
Bon, puis-ce que tu le dis Ged,
Tu es dispo quand ?
Je loue un poele à mazout (ou je prends ma 964 cab si cela revient moins cher) et on y va ? bon, y'a tjr un pb car j'ai la mienne et le proprio ne pourra faire de reprise, c'est le truc le plus chiant (enfin, à mes yeux)...
Message original : fab67
sur les photos je la trouve bizarre, soit c'est le rabaissement ou les entretoises, ou la carrossage........soit elle est pas usine:o
Message original : gedeon25vue le prix, je pense que la dernière possibilité expliquerait bcp de choses, et surtout qu'il faudrait vraiment imperativement la voir pour de vrai ou avec des photos avec une meilleure résolution que ces petites vignettes...Message original : fab67
sur les photos je la trouve bizarre, soit c'est le rabaissement ou les entretoises, ou la carrossage........soit elle est pas usine:o
GeD
Message original : mike68Salut LVCab,Message original : gedeon25vue le prix, je pense que la dernière possibilité expliquerait bcp de choses, et surtout qu'il faudrait vraiment imperativement la voir pour de vrai ou avec des photos avec une meilleure résolution que ces petites vignettes...Message original : fab67
sur les photos je la trouve bizarre, soit c'est le rabaissement ou les entretoises, ou la carrossage........soit elle est pas usine:o
GeD
étant moi même possesseur d'un cabTLU, je dirais comme mes collègues, (salut GeD)
Elle me semble bizarre (entre autre la console centrale et les coutures de sièges sauf si elle est passé par le département Exclusive...)
Pour le prix, il est effectivement bas pour un vrai Cab TLU qui sont plus entre 36 et 40 K€ en France ou en Allemagne.
Si tu n'es pas pressé, regarde avec Rémy Mebs (ECS) en Alsace , il s'est "spécialisé" dans la recherche de ces "bijoux" (sans lui faire de pub)
Bonne recherche à toi
Mike68
Message original : gedeon25Salut Luc,Message original : mike68Salut LVCab,Message original : gedeon25 vue le prix, je pense que la dernière possibilité expliquerait bcp de choses, et surtout qu'il faudrait vraiment imperativement la voir pour de vrai ou avec des photos avec une meilleure résolution que ces petites vignettes...
GeD
étant moi même possesseur d'un cabTLU, je dirais comme mes collègues, (salut GeD)
Elle me semble bizarre (entre autre la console centrale et les coutures de sièges sauf si elle est passé par le département Exclusive...)
Pour le prix, il est effectivement bas pour un vrai Cab TLU qui sont plus entre 36 et 40 K€ en France ou en Allemagne.
Si tu n'es pas pressé, regarde avec Rémy Mebs (ECS) en Alsace , il s'est "spécialisé" dans la recherche de ces "bijoux" (sans lui faire de pub)
Bonne recherche à toi
Mike68
tu viens à la prochaine sortie les 16 & 17 septembre? et ton afficheur OBD il dit quoi?
GeD
Message original : lucio67
Ben mince, l'administration m'a volé de 1CV. La mienne était une 20cv (wpoZZZ96ZNS452290).
Elle marchait peut-être un peu mieux que les autres:D![]()
![]()
Message original : TBLU
L'administration s'est très souvent pris les pieds dans le tapis au sujet de la puissance fiscale des 964 "spéciales" (et les importateurs aussi d'ailleurs ...), donc rien de surprenant entre 19 et 22 cv ; en tout état de cause, ce n'est pas un indice fiable pour vérifier si c'est un vrai TLU (le U étant pour Usine;))
A+![]()
Message original : gedeon25on est bien d'accord... et meme sans rentrer aussi loin dans les détails... mais bon, la verification du n° de chassis sera quand meme plus rassurante quand meme non?Message original : TBLU
L'administration s'est très souvent pris les pieds dans le tapis au sujet de la puissance fiscale des 964 "spéciales" (et les importateurs aussi d'ailleurs ...), donc rien de surprenant entre 19 et 22 cv ; en tout état de cause, ce n'est pas un indice fiable pour vérifier si c'est un vrai TLU (le U étant pour Usine;))
A+![]()
Message original : 964GP
il y a une TLU Améthyste en annonce chez GT Passion dans le 49;) pas donnée:D