Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 964 C2 type RS.... J'le fais ou pas ??!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42768

Page 1 sur 1
964 C2 type RS.... J'le fais ou pas ??!! - par MB911
Posté : 18 août 2006, 16:13
Hello,

Je "relance" un peu le sujet de Axlx car suis bien intéressé par le projet. Aussi, ayant "taté" la piste et les sensass" que cela procure, je suis tenté de passer à une 964 upgrade piste, donc revendre ma belle (via le forum dès que ma cotiz' est réceptionnée :D) et passée sur :
1. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321162010

ou
2. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321166258

Oui, oui je sais çà à l'odeur des RS, le plumage de la RS mais ce sont pas de vraies RS, cpdt elles me font de l'oeil... ! TOUS vos avis sont les bienvenus. Merci ;)
- par Boubi
Posté : 18 août 2006, 16:19
L'avantage, c'est que tu auras une 964 optimisée, pour un prix pas trop délirant.
Cela ne vaudra, dynamiquement, jamais un RS
Mais financierement non plus !!!
Je ne connais pas ton niveau de pilotage, mais je pense que la, il y a deja de quoi s'amuser.
Maintenant, est ce qu'elle vaut les 33.000€ demandés, c'est une autre histoire.
;)
- par Pierrers
Posté : 18 août 2006, 16:28
J'allais le dire ... :D
Regarde celle de Gianni qui a l'ai propre (mais haute ? ;))

Pour la discussion vraie/fausse RS, inutile de réouvrir un débat.
Fais un historique et tu trouveras aisément les 18.000 posts à ce sujet ! ;)

Dernière petite remarque : passer pistard sous-entend, d'une part une voiture plus "rude au quotidien", et d'autre part, une certaine solidité des finances - l'achat est loin d'être tout.
Penses-y bien avant de plonger ; le club ne manque pas d'exemples d'aller-retours assez rapides ! ;) :( :D
- par Pierrers
Posté : 18 août 2006, 16:34
Message original : Gianni
... au total cela donne qlqchose largement plus "sec" qu'une RS...
Aucune raison d'en douter .... encore que je reste sur ma faim au niveau de la hauteur de caisse.
Compare avec celle de Barbie (cf mon avatar que tu grossis), la différence me semble énorme pour une pistarde ... non ? ;)
- par Pierrers
Posté : 18 août 2006, 16:40
Mais je ne discute pas de celà, juste de ta hauteur de caisse.

Pour une voiture dont le chassis a été revu, et optimisé pour de la piste, je trouve bizarre qu'elle reste aussi haute sur pattes, et ai du mal à croire qu'elle puisse être aussi efficace à ce niveau qu'une RS !

PS : il faut être membre du club pour passer des annonces de vente ;)
- par Pierrers
Posté : 18 août 2006, 16:42
Pour ce qui est de se faire enfiler, ça se discute ... :D :D

Disons que le sujet principal est de savoir si tu as ou non les 45 K€

Si non, l'option de la C2 modifiée peut se justifier

Si oui, tu perdras in fine bcp moins de fric avec une RS qui ne décotera pas, contraîrement à une C2 modifiée


Pour ce qui est des différences techniques, elles sont bcp plus nombreuses qu'on ne croit, mais j'ai la flemme de les lister.
- par paunai
Posté : 18 août 2006, 16:44
Message original : PIERRERS


Pour ce qui est des différences techniques, elles sont bcp plus nombreuses qu'on ne croit, mais j'ai la flemme de les lister.
Et puis t'es au boulot , nan ??
:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 18 août 2006, 16:46
Dans 5 mn, tu pourras parler au passé ! :D
- par paunai
Posté : 18 août 2006, 16:48
Message original : PIERRERS
Dans 5 mn, tu pourras parler au passé ! :D
Chouette , on sera tranquille jusquà lundi .
:D :D :D :D :D
- par nono
Posté : 18 août 2006, 16:59
La deuxième est vendue ;)

Sinon pour 45000€, tu as la mienne !! ;)

Image

Remarque la Barbie de Pierrot derrière ;)
- par Boubi
Posté : 18 août 2006, 17:01
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré :D ) Arnaud :o
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre :D :D
- par nono
Posté : 18 août 2006, 17:07
Message original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré :D ) Arnaud :o
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre :D :D
Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avis ;)
- par Fixxxer
Posté : 18 août 2006, 17:07
Message original : nono2


Remarque la Barbie de Pierrot derrière ;)


C'est peut etre que Pierre te prend un tour, non ? :D :D :D




Alban
- par nono
Posté : 18 août 2006, 17:10
Message original : Fixxxer
Message original : nono2


Remarque la Barbie de Pierrot derrière ;)


C'est peut etre que Pierre te prend un tour, non ? :D :D :D




Alban
Sur la vidéo, on voit plutôt le contraire :P
- par Bruno
Posté : 18 août 2006, 17:18
Message original : nono2
Message original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré :D ) Arnaud :o
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre :D :D
Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avis ;)
elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ??? :D :D


Image

[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
- par nono
Posté : 18 août 2006, 17:23
Message original : bruno1777
Message original : nono2
Message original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré :D ) Arnaud :o
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre :D :D
Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avis ;)
elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ??? :D :D


Image

[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
Je cherche plutôt une GT3... :D

Cela dit tu mets les bas de caisse et les feux de 964 sur la tienne et c'est top !!! ;) :P
- par Bruno
Posté : 18 août 2006, 17:30
je vais surtout continuer à essayer de l'alléger au max...
- par nono
Posté : 18 août 2006, 17:31
Message original : bruno1777
je vais surtout continuer à essayer de l'alléger au max...
A mon avis, ls bas de caisse sont plus légers sur la 964 :D :D :D
- par Bruno
Posté : 18 août 2006, 17:32
Message original : nono2
Message original : bruno1777
je vais surtout continuer à essayer de l'alléger au max...
A mon avis, ls bas de caisse sont plus légers sur la 964 :D :D :D
:D :D :D et les feux arrières mieux "profilés" !:D :D
- par FabTarga89
Posté : 18 août 2006, 17:40
Message original : MB911
Hello,

Je "relance" un peu le sujet de Axlx car suis bien intéressé par le projet. Aussi, ayant "taté" la piste et les sensass" que cela procure, je suis tenté de passer à une 964 upgrade piste, donc revendre ma belle (via le forum dès que ma cotiz' est réceptionnée :D) et passée sur :
1. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321162010

ou
2. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321166258

Oui, oui je sais çà à l'odeur des RS, le plumage de la RS mais ce sont pas de vraies RS, cpdt elles me font de l'oeil... ! TOUS vos avis sont les bienvenus. Merci ;)
La premiére est bien crade à l'interieur. Quand je vois ce genre de boulot cela ne m'inspire guére.

Quand je vois 45000€ dans ce post pour une RS, je pense que c'est quasi impossible à trouver en bon etat, c'est à dire pas avec des freins, pneus et autres organes d'usure totalement lessivés.
Pour moi la RS c'est 100% piste, donc pas de ballade routiére.

L'upgrade à des inconvenients, mais en terme d'avantages tu auras la majorité des pieces d'usure qui seront neuves et tu te retrouve avec une belle auto bien saine. Bien entendu elle sera moins extreme, moins efficace mais + polyvalente qu'une RS.
Maintenant au niveau budget, l'amélioration d'une telle auto avec du bon materiel ce révéle couteuse si tu pars d'une auto d'origine.
Fab
- par LAURENTJ
Posté : 18 août 2006, 17:59
La deuxième n'est plus à vendre, c'est moi qui l'ai achetée :)

Si ça peut t'aider, va voir le post que j'avais lancé à ce sujet lors de la recherc he de la mienne.

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41739

Le sujet de discussion à propos de la deuxième citée plus haut dans ce post :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41448

Bonne recherche en tous cas
Thanks... - par MB911
Posté : 18 août 2006, 18:19
Merci les gars pour vos comment', c'est sympa et çà aide parfois pour ne pas faire de conneries hativement ! Ah lala, ces froggys, quand on y goute... ;) ! Je reste à l'affût....
- par francksc83
Posté : 18 août 2006, 18:23
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :

VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.

toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.

33500€ a debattre.



Image

coordonnées en MP si intéressé ;)
- par jeanclaudeRS
Posté : 18 août 2006, 18:26
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :

VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.

toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.

33500€ a debattre.



Image

coordonnées en MP si intéressé ;)
[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ? :o ;) [/font]
- par MB911
Posté : 18 août 2006, 18:28
Chi, chi :cool: !
- par francksc83
Posté : 18 août 2006, 18:42
Message original : jeanclaudeRS
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :

VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.

toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.

33500€ a debattre.



Image

coordonnées en MP si intéressé ;)
[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ? :o ;) [/font]
oui c'est la sienne :(
- par Boubi
Posté : 18 août 2006, 18:58
Elle a l'air belle :P
- par DanGT2
Posté : 18 août 2006, 19:14
Message original : nono2
Message original : bruno1777
Message original : nono2 Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avis ;)
tu cherches une gt3 mk I ou mk II?


elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ??? :D :D


Image

[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
Je cherche plutôt une GT3... :D

Cela dit tu mets les bas de caisse et les feux de 964 sur la tienne et c'est top !!! ;) :P
- par Xavier911
Posté : 18 août 2006, 19:15
Elle a été faire un petit tour au Nurburgring visiblement... :P
- par DanGT2
Posté : 18 août 2006, 19:15
pour nono2

tu cherches une gt3 mk I ou mk II?
- par jeanclaudeRS
Posté : 18 août 2006, 19:18
Message original : francksc83
Message original : jeanclaudeRS
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :

VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.

toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.

33500€ a debattre.



Image

coordonnées en MP si intéressé ;)
[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ? :o ;) [/font]
oui c'est la sienne :(
[font=Georgia]Pourquoi :( ? [/font]
- par patrick123
Posté : 18 août 2006, 19:38
N'oubliez pas que cette voiture a des freins avants ex patrick123 !
:D :D :D
- par jeanclaudeRS
Posté : 18 août 2006, 19:40
Message original : patrick123
N'oubliez pas que cette voiture a des freins avants ex patrick123 !
:D :D :D
[font=Georgia]d'où le :(

on comprend mieux maintenant ! :D :D :D [/font]
- par CM
Posté : 18 août 2006, 21:36
Message original : PIERRERS
Pour ce qui est de se faire enfiler, ça se discute ... :D :D

Disons que le sujet principal est de savoir si tu as ou non les 45 K€

Si non, l'option de la C2 modifiée peut se justifier

Si oui, tu perdras in fine bcp moins de fric avec une RS qui ne décotera pas, contraîrement à une C2 modifiée
L'achat d'une C2 déjà modifiée (dans les règles de l'art) peut se révéler une bonne affaire avec une décote faible.
Acheter une C2 et faire une grosse prépa, tu perdras ta chemise sauf à la garder. Mais en acheter un déjà préparée, why not...
Je parle là d'un point de vue financier.

Celle de Noisette à 33 k€, c'est 15 € de moins qu'une RS et pas mal de plaisir sûrement. Donc si tu as cette somme et pas le prix d'une RS, cela peut être un excellent choix. Et dans 2 ans, je ne suis pas sûr qu'elle vale beaucoup moins vu le maintien de la cotes des 964...
- par Pat78
Posté : 18 août 2006, 21:41
En effet elle est bien belle et à peine plus cher qu'une belle d'origine.
A méditer...
- par nono
Posté : 19 août 2006, 07:48
Message original : 2beGT3
pour nono2

tu cherches une gt3 mk I ou mk II?
MK1 pourquoi ? ;)
- par batman996
Posté : 19 août 2006, 11:50
T'aimes vraiment les complications, Nono !!:D :D
- par Pierrers
Posté : 19 août 2006, 12:27
Surtout qu'il va reculer ... :D
- par batman996
Posté : 19 août 2006, 19:35
Remarque, je comprends son hésitation maintenant qu'une GT3 mkI vaut pareil qu'une RS92 :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 20 août 2006, 08:43
Et demain ou après-demain ? :D
- par MB911
Posté : 20 août 2006, 10:21
Ok okay, je vais donc continuer de regarder tout cela tranquillou... C dingue à quel point les 964 font encore vibrer 16and après sa sortie puis ses dernières évo...;) !
- par FabTarga89
Posté : 21 août 2006, 17:06
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :

VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.

toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.

33500€ a debattre.



Image

coordonnées en MP si intéressé ;)
SUPERBE auto, ma couleur préférée pour une 964 et les modifs la rende encore utilisable sur route. Un tres bon compromis pour un budget tres honnete.
Bonne vente
Fab
- par chris-91
Posté : 25 août 2006, 01:04
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore :cool: ;)

http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem
- par Bruno
Posté : 25 août 2006, 09:42
Message original : chris-91
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore :cool: ;)

http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem
elle est superbe, j'aime beaucoup aussi mais là c'est plateau obligatoire car il n'y a plus rien d'origine sur l'auto et c'est un autre budget ...
- par MB911
Posté : 17 sept. 2006, 16:18
Message original : bruno1777
Message original : chris-91
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore :cool: ;)

http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem
elle est superbe, j'aime beaucoup aussi mais là c'est plateau obligatoire car il n'y a plus rien d'origine sur l'auto et c'est un autre budget ...
+1 !
Alors c'est réparé ta batterie Bruno ??!! :cool:
- par Ana
Posté : 18 sept. 2006, 07:31
T'en es ou Morgan?;)
- par MB911
Posté : 30 sept. 2006, 20:10
Bah j'me suis calmé... Un projet immo. pointe son nez et j'vais me contenter de ce que j'ai déjà ;-) !!
- par Ana
Posté : 30 sept. 2006, 20:22
ah projet immo, bientot bébé alors :D
- par godasse-de-plomb
Posté : 30 sept. 2006, 20:44
n'est ce pas momo:D :D :D, alors c pour qd?
- par MB911
Posté : 01 oct. 2006, 19:34
On s'entraine, on s'entraine :D :D ;) !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com