https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42768
Message original : Gianni
... au total cela donne qlqchose largement plus "sec" qu'une RS...
Message original : PIERRERS
Pour ce qui est des différences techniques, elles sont bcp plus nombreuses qu'on ne croit, mais j'ai la flemme de les lister.
Message original : PIERRERS
Dans 5 mn, tu pourras parler au passé !![]()
Message original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré) Arnaud
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre![]()
![]()
Message original : nono2
Remarque la Barbie de Pierrot derrière![]()
Message original : FixxxerMessage original : nono2
Remarque la Barbie de Pierrot derrière![]()
C'est peut etre que Pierre te prend un tour, non ?![]()
![]()
Alban
Message original : nono2Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avisMessage original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré) Arnaud
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre![]()
![]()
![]()
Message original : bruno1777elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ???Message original : nono2Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avisMessage original : boubi
J'ai du mal a te suivre ( au propre comme au figuré) Arnaud
Un coup, tu la vends
Un coup, tu ne la vends plus !!!
Aurais je trouvé mon maitre![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
Message original : bruno1777
je vais surtout continuer à essayer de l'alléger au max...
Message original : nono2A mon avis, ls bas de caisse sont plus légers sur la 964Message original : bruno1777
je vais surtout continuer à essayer de l'alléger au max...![]()
![]()
![]()
Message original : MB911
Hello,
Je "relance" un peu le sujet de Axlx car suis bien intéressé par le projet. Aussi, ayant "taté" la piste et les sensass" que cela procure, je suis tenté de passer à une 964 upgrade piste, donc revendre ma belle (via le forum dès que ma cotiz' est réceptionnée) et passée sur :
1. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321162010
ou
2. http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321166258
Oui, oui je sais çà à l'odeur des RS, le plumage de la RS mais ce sont pas de vraies RS, cpdt elles me font de l'oeil... ! TOUS vos avis sont les bienvenus. Merci![]()
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ?Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
![]()
[/font]
Message original : nono2Je cherche plutôt une GT3...Message original : bruno1777tu cherches une gt3 mk I ou mk II?Message original : nono2 Elle est en vente jusqu'à ce que je trouve un acheteur ou que je change d'avis![]()
elle est vraiment magnifique ta grenouille Nono, tu ferais pas un échange avec une 3,2L ???![]()
[Edite le 18-8-2006 par bruno1777]
Cela dit tu mets les bas de caisse et les feux de 964 sur la tienne et c'est top !!!![]()
![]()
Message original : francksc83oui c'est la sienneMessage original : jeanclaudeRS[font=Georgia]Ce n'est pas celle de Noisette ?Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
![]()
[/font]
![]()
Message original : patrick123
N'oubliez pas que cette voiture a des freins avants ex patrick123 !
![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
Pour ce qui est de se faire enfiler, ça se discute ...![]()
Disons que le sujet principal est de savoir si tu as ou non les 45 K€
Si non, l'option de la C2 modifiée peut se justifier
Si oui, tu perdras in fine bcp moins de fric avec une RS qui ne décotera pas, contraîrement à une C2 modifiée
Message original : 2beGT3
pour nono2
tu cherches une gt3 mk I ou mk II?
Message original : francksc83
j'ai un ami de la région messine qui vend ça si ça t'intéresse :
VENDS 964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.
coordonnées en MP si intéressé![]()
Message original : chris-91
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore![]()
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem
Message original : bruno1777elle est superbe, j'aime beaucoup aussi mais là c'est plateau obligatoire car il n'y a plus rien d'origine sur l'auto et c'est un autre budget ...Message original : chris-91
pour la piste il y a celle la ,certes une base de sc perso j adore![]()
http://cgi.ebay.fr/Porsche-911-Lock-3-0 ... dZViewItem