Club911

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Titre du sujet - le prix réel d'une 911 2l7 état collection

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42576

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- par nicaz
Posté : 11 août 2006, 10:25
- par nicaz
Posté : 11 août 2006, 10:27
- par Airald
Posté : 11 août 2006, 10:35
Message original : nicaz
tu as ici aussi :

http://www.oldtimerfarm.be/index2.php
Question, comme je capte que dalle a l'allemand... :D
La 2.7, c'est sa couleur d'origine??? Et donne t'il le code couleur ou le nom??

Merci :)

Sinon, la 356 qui est a coté:P :cool: ;)
- par nicaz
Posté : 11 août 2006, 10:38
Oups désolé pour le liens
Plutôt celui ci alors (en français) :

http://www.oldtimerfarm.be/
- par nicaz
Posté : 11 août 2006, 10:40
Si ! ..........
- par Airald
Posté : 11 août 2006, 11:02
Merci, j'avais pas vu que l'on pouvait mettre le site en français... :)
Mais ils ont pas traduit l'annonce de la 356... :(

Sinon, pour la 2.7, je pense que a 11k€ elle est pas spécialement chère, mais c'est un modèle qui cote pas tant que ça, et le coût aussi bien carrosserie que moteur sont les 2 postes sur une restauration qui coutent le plus chère...
Alors, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire... non qu'en pensez vous?!?

La couleur est apparement d'origine, mais quel est son nom/code??
- par Airald
Posté : 11 août 2006, 11:03
Celle la me semble un peu mieux si pas de surprise rouille/fuite... ;)
- par Gilles_SC81
Posté : 11 août 2006, 11:04
Message original : alexfil
tu peux choisir le site en français en cliquant sur le drapeau french. Probablement pas la couleur d'origine...mais ca te stresse pas trop la rouille sur la voiture?...quand tu as des signes qui apparaissent, tu sais jamais jusqu'ou tu vas aller pour réparer. non?
Pour moi la verte a toutes les caractéristiques d'une 911 bien attaquée. Les traces de rouille sur le bas caisse (fisure) viennent de l'interieur, donc on voit a peine 5-10% des dégats, de plus l'autre coté est probablement dans le meme état. Idem pour les ailes avants, ca vient de l'intérieur...

Gilles
- par Gilles_SC81
Posté : 11 août 2006, 11:08
Il me semble que j'ai vu une 2.7L targa a 15000 euros dans Flat6 mag. D'apres l'annonce, il y avait pour 6000 euros de facture en 2005.

Gilles
- par roscone
Posté : 18 août 2006, 15:12
Merci Airald c'est la mienne en vente sur ancienne, aprés plusieurs pseudo acheteurs et une manie à descendre le prix sans avoir vue la voiture:mad:
je n'ai pas démmordu de mon prix de vente car elle est en trés bel état avec un historique en béton, elle part la semaine prochaine en Belgique au prix demandé et chez un revendeur:), elle va me manquer:(
- par carrera79
Posté : 18 août 2006, 15:22
salut,
perso, moi qui ai eu une 2,7L de 1975, eviter les modeles avant 76 (pas de protection anticorrosion, ou si peu :( :( :( )
avec le pb du carter magnesium qui pourrit + la corrosion, cela donne 2 bonnes raisons pour une cote basse.
Pour le carter, il y a des solutions (certe un peu honnereuses)
pour la carrosserie, la aussi ca coute des sous ;)
fred
- par roscone
Posté : 02 sept. 2006, 11:51
Ca y est livré le 2.7LS, 8 heures de route pas une goutte d'huile et l'aiguille de température n'a pas décollée du 1er tiers, un sans faute et un acheteur heureux, le 2.7lS bien entretenu c'est comme toutes les 911 sans gros problémes.:DJe la regrette déjà:(
- par Boub42
Posté : 22 nov. 2006, 18:59
Message original : loloplo
salut
j'ai une 2.7S de 1973 millesime 1974 entierement refaite a neuf + de 10000 euro de facture en juin dernier , le moteur a été refait a neuf il a environ 19000 km et la voiture en a 119000

je la vend 19 000 euro si tu connais quelqu'un ?
merci
Ah ben si tu recommences sur tous les post tu vas te faire taper sur les doigts!!!:o ;)
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