https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42133
Message original : pcc911
entre 2.2 et 2.4 vilebrequin passe de 66 à 70,4 mm de course
2.2 = boite 901 ( 1ere en Bas à G ) et 2.4 bte 915 ( grille classique en H )
entre une E et une S , léger plus pour la S au niveau finition ( chromes , sièges ) et encore car des E ont été livrées en finition S ( c'était une option )
Message original : hadesbestPour chipoter un peu les propos de pcc911, la 2.2 a une boite type 911, c'est tout comme une 901 mais l'embrayage et le volant moteur sont differents.:)Message original : pcc911
entre 2.2 et 2.4 vilebrequin passe de 66 à 70,4 mm de course
2.2 = boite 901 ( 1ere en Bas à G ) et 2.4 bte 915 ( grille classique en H )
entre une E et une S , léger plus pour la S au niveau finition ( chromes , sièges ) et encore car des E ont été livrées en finition S ( c'était une option )
Message original : pcc911
entre 2.2 et 2.4 vilebrequin passe de 66 à 70,4 mm de course
2.2 = boite 901 ( 1ere en Bas à G ) et 2.4 bte 915 ( grille classique en H )
entre une E et une S , léger plus pour la S au niveau finition ( chromes , sièges ) et encore car des E ont été livrées en finition S ( c'était une option )
Message original : pcc911notre ami avait bien signalé "hormis la puiss" , c'est pour celà que je n'en ai pas parlé ....Message original : trankil02
J'aimerai donc savoir quelles sont les différences (hormis la puissance) entre une S et une E![]()
![]()
Message original : steff5l6
et une grosse difference de prix....surtout dans la tete![]()
Message original : phildre911
salut
je vend la mienne ...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041 avec un
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 2000 kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs
protege reservoir alu
roulements ar neufs
radiateur additionnel de 3l2 ds l'aile avg
sieges baquets epoque ou sieges origine (aux choix)
18 500 euros ferme !!
phil.dre@wanado.fr ou mp
06 71 91 04 77
[Edite le 4-8-2006 par phildre911]
Message original : phildre911
effectivement , tu ne bigles pas !!! je l'ai faite rabaisser d'environ 4 a 5 cms ... la garde au sol est tres basse (10 cms) par contre la tenue de route est top ! le carrossage a été repris a l'av et l'ar aussi ...