https://www.club911.net/viewtopic.php?t=41901
Message original : jean-damien
Bonjour, j'aimerais avoir un avis concernant une 996 4S
elle est equipé du kit X51 quelle sont les modif apporté au moteur pour atteindre 345cv?
Message original : jean-damien
Bonjour, j'aimerais avoir un avis concernant une 996 4S
elle est equipé du kit X51 quelle sont les modif apporté au moteur pour atteindre 345cv?
quel est la cote d'une auto comme celle ci sachant quelle est de 2002 avec 30 000km, noire,cuir noire, sans gps ni toit ouvrant, chez un particulier.
merci d'avance
jd
Message original : Lionel996
à ta place, je jetterais aussi un oeil du côté des Turbo, à peine plus chères en occaz'
c'est une voiture superbe, avec des performances époustoufflantes, sans rapport avec celles d'une 4S
quant au coût des assurances et de l'entretien, la différence est "négligeable" en regard du plaisir (visuel et sensations de conduite) procuré par cette auto
et je ne parle pas de la fiabilité du moteur de la Turbo...
je paye 1200/an d'assurence en TR et 50% de bonus (en province), conso entre 10.5L/100 (autoroute à 145) et 15L/100 (arsouille sur petites routes)
Lionel
Message original : harryEt miracleMessage original : Lionel996
à ta place, je jetterais aussi un oeil du côté des Turbo, à peine plus chères en occaz'
c'est une voiture superbe, avec des performances époustoufflantes, sans rapport avec celles d'une 4S
quant au coût des assurances et de l'entretien, la différence est "négligeable" en regard du plaisir (visuel et sensations de conduite) procuré par cette auto
et je ne parle pas de la fiabilité du moteur de la Turbo...
je paye 1200/an d'assurence en TR et 50% de bonus (en province), conso entre 10.5L/100 (autoroute à 145) et 15L/100 (arsouille sur petites routes)
Lionel
il se trouve que tu en as une à vendre:D![]()
![]()
![]()
Message original : lalex
Je trouve votre evaluation plutot basse car même si l'absence de TOE et de GPS constituent une moins value, la prèsense du X51 et son faible kilométrage constituent un plus. Donc je dirais autours de 60.
Message original : harryEt miracleMessage original : Lionel996
à ta place, je jetterais aussi un oeil du côté des Turbo, à peine plus chères en occaz'
c'est une voiture superbe, avec des performances époustoufflantes, sans rapport avec celles d'une 4S
quant au coût des assurances et de l'entretien, la différence est "négligeable" en regard du plaisir (visuel et sensations de conduite) procuré par cette auto
et je ne parle pas de la fiabilité du moteur de la Turbo...
je paye 1200/an d'assurence en TR et 50% de bonus (en province), conso entre 10.5L/100 (autoroute à 145) et 15L/100 (arsouille sur petites routes)
Lionel
il se trouve que tu en as une à vendre:D![]()
![]()
![]()
Message original : fred-G
superbe auto, rien à dire, mais son prix est celui d'une 997 alors 996 ou 997 choix difficile.
Message original : DARKHAN
Yep, suite à échange avec RICARDO, pour une 4S de moins de 40 000 km, post 2003 et avec un minimum d'options, ça tourne aux alentours des 70 KE en PZ.