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cherche piéce divers pour une classic - par dacrazy88
Posté : 17 juil. 2006, 14:44
dans le cadre de la restauration de mon vehicule,
911S 2.4L 1972
je suis à la recherche de plusieurs piéces dont voici le details:
- triangle AVG
- barre de direction avant gauche (sans la rotule)
- maitre cylindre
- durite d'huile carter moteur/console filtre à huile
- - durite de freins aviation (sauf la grande qui traverse l'habitacle)
- joint de piston d'étrier de freins avant et arriére
- joint deconsole filtre à huile
- joints de cardans
merci d'avance pour vos propositions
- par Fabien
Posté : 17 juil. 2006, 17:42
t'as racheter un chassis alors?
- par 914ap
Posté : 17 juil. 2006, 18:19
Salut a tous jai un triangle et la barre de direction gauche a+;)
- par dacrazy88
Posté : 17 juil. 2006, 19:07
oué j'ai racheté un chassis qui est actuellemnt en préparation
j'attend impatiament qu'il soit terminé pour pouvoir commencer le remontage
en ce qui concerne le triangle et la barre, pourrais stp avoir une photo et l'état? ainsi qu'un ordre de prix?
merci
- par dacrazy88
Posté : 25 juil. 2006, 10:11
je cherche aussi une bache à huile (un réservoir) du coup.
quelqu'un a ca dispo?
- par dacrazy88
Posté : 25 juil. 2006, 17:09
et puis , tant qu'y suis il me faudrait également la durite (caoutchouc) moteur / console filtre à huile.
on sait jamais???
- par dacrazy88
Posté : 26 juil. 2006, 11:51
voici la durite dont j'ai besoin
(entourée en rouge)
apparement ca ne se vend que complete (partie métal + partie caoutchouc)
et moins je n'ai pas besoin de tout.
- par land911
Posté : 26 juil. 2006, 11:59
Message original : dacrazy88
voici la durite dont j'ai besoin
(entourée en rouge)
apparement ca ne se vend que complete (partie métal + partie caoutchouc)
et moins je n'ai pas besoin de tout.
si tu a la partie tuyau en caoutchouc à changer cela peut se refaire chez un spécialite du fléxible
il faut juste lui preciser que c de l'huile moteur à + de 120°
philippe
- par dacrazy88
Posté : 26 juil. 2006, 15:16
je suis allé en voir un hier et il m'a dit que ca n'été pas possible. tout ce qui est automobile, ils ne font pas
en fait j'ai du découper la partie coudée car elle était bloquée. donc ca aussi, c dur a retrouver
je v bien trouver quelqu'un qui en a une de durite..
- par dacrazy88
Posté : 26 juil. 2006, 19:07
pour la durite, je vais essayer de voir si le num 40 sur le shéma ci dessus ne conviendrait pas?
apparement il moins long de quelques cm.
sinon, j'aurai également besoin d'un demi étrier arriére
la moitié sans les trous de fixation sur le bras de suspension qui semble d'ailleurs etre identique à gauche et à droite.
merci encore pour votre aide
- par dacrazy88
Posté : 28 juil. 2006, 11:06
quelqu'un connait cette marque?
ca vaut quoi en terme de qualité??
- par dacrazy88
Posté : 20 août 2006, 16:12
j'ai achete la majorité des pieces en neuves finalement
cela dit je suis toujours bloqué avec cette durite et personne ne veut me la réparer.
quelqu'un aurait il ca en stock?
- par Martini-classic
Posté : 21 août 2006, 10:38
tu m'étonnes ?, j'ai vu une boite qui fait des flexibles hydrau. et pneumatiques, je suis allé les voir pour un devis, il font tout les types de raccords et longueurs, ils sertissent à la dimension voulue.
- par Airald
Posté : 21 août 2006, 10:42
Et tu l'a trouve pas chez la buse ou autre cette durite???
- par dacrazy88
Posté : 21 août 2006, 16:52
si elle se trouve mais il ne vende que la durite complete, c a dire avec la partie metal qui se fixe sur le moteur et à 130 euros, j'essai de trouver une alternative..........
mais bon, si il faut je l'acheterai en neuf.
en tt cas, pr le moment , tt les pros de l'hydrolique que je suis allé voir m'on tous dit que ca n'été pas possible....
dés que c de la piéces auto, ils ne touchent pas...........