Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Compresseur Clim - fusible 14 ? relation ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=41630

Page 1 sur 1
Compresseur Clim - fusible 14 ? relation ? - par Mike02
Posté : 08 juil. 2006, 18:50
Bonjour, je reviens sur ma question avec plus d'infos.

J'ai fait recharger ma CLIM, le compresseur ne tournant pas nous avons identifié un fusible grillé, le 14, on le remplace tout marche très bien, de l'air bien frais et puis pour une raison encore inconnu, ce fusible grille de nouveau.

J'ai essayé en déconnectant le compresseur, même problème, donc le compresseur est hors de cause.

Aujourd'hui j'ai testé ce fusible 14, il protège bien le circuit des anti-brouillard et du feu de recule. Si HS pas d'anti brouillard.

Par contre dans mon cas si le fusible 14 est HS, mon compresseur de CLIM n'est plus alimenté.

Quelqu'un a t il constaté ce problème sur une C4 de 1991 ?

Quelqu'un peut il faire le test, retirer le fusible 14 et essayer sa CLIM, voir si le compresseur tourne.


Merci


[Edite le 13-7-2006 par Mike02]
- par Mike02
Posté : 08 juil. 2006, 18:51
C'est une 964 C4 de 1991 origine Allemagne.
- par Mike02
Posté : 13 juil. 2006, 22:24
je remonte mon sujet en attendant vos commentaires

merci:)
- par detartrax
Posté : 14 juil. 2006, 14:04
Bonjour Mike02,

j'ai vu que tu avais retrouvé un sujet dans lequel on parlait de feux de recul, mais en complément j'ai trouvé ce post ou l'on parle également d'un relai parfois capricieux, et de faux contacts récurrents.;) ;)

Le post

Bon courage.....

@+

Francis.
- par Mike02
Posté : 14 juil. 2006, 14:23
Bonjour detartrax,
Super, merci pour l'info, je vais regarder de ce coté, il semble bien que mais problème viennent de la. R01 et contacts sous la boite.
Je pars pour deux semaines, rèsultats des recherche en aout.

Encore merci

Mike02 ;)
- par Mike02
Posté : 31 juil. 2006, 01:32
De retour de vacances je me suis penché sur ma 964, après de nouvelle recherche j'ai découvert que les feux de recules ne fonctionnaient pas.

J'ai controlé les lampes et l'installation, tout impeccable et puis après avoir regardé sur le PET ou était situé le capteur de marche arrière sur la boite de vitesse, j'ai démonté partiellemnt la protection de boite coté droite et enfin j'ai trouvé l'origine de mon probleme, le connecteur était débranché, le file pendant ce mettait en court circuit.

Maintenant que les files sont correctement connectés, plus de problème de fusible 14 et plus de probleme de compresseur de CLIM.

La question en suspend : quelle relation entre le fusible 14 et le compresseur de CLIM.

Quelqu'un connait il la réponse ?

Bonne fin de soirée
- par fildemass
Posté : 31 juil. 2006, 08:21
Arrivant après la bagarre, :), je pense à quelque chose. N'y a t'il pas eu un remplacement de boitier de commande de chauffage? Sur les 993 le passage en marche arrière ferme les clapets d'arrivée d'air chaud, ceci afin d'éviter les remontées intempestives d'odeurs d'échappement pouvant pénétrer par les bouches situées sous l'auto. Peut être l'origine de ton problème se trouve t'elle là?

PC ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com