Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - question: 996 C4S X51

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=40168

Page 1 sur 1
- par lalex
Posté : 29 mai 2006, 12:24
Je ne l'ai jamais essayé mais voila ce que cela donne sur le papier.

Image

Pour repondre à ta 2eme question, je pense qu'il faut compter sur une plus value de 2/3.000 euros par rapport à une standard.
- par apapy_99
Posté : 29 mai 2006, 13:00
Pour les reprises, au vu des chiffres cela confirme ce que tu penses.

Sur la X51 le couple maxi est identique mais atteint plus tard. Cela signifie donc (comme la Pmax est atteinte au même régime) que le gain se situe dans la deuxième partie de la courbe de couple soit après 5000 tr/min ...
- par Greedy
Posté : 29 mai 2006, 13:14
Indépendamment de la petite différence au niveau des performances, au niveau exclusivité et rareté c'est top ;)

On pourrait voir ça comme la "911 atmo à eau la plus jolie et la plus puissante" :)
- par ricardo24
Posté : 29 mai 2006, 14:37
Message original : vince4s
Merci pour vos avis.

Autre élément de surprise: au moment de soulever le capot avant pour vérifier la liste des codes option, aucune indication "X51" sur le petit autocollant qui normalement donne la liste des options du modèle.

En revanche, la carte grise attestait de 26cv au lieu de 23cv pour un 3.6 litres "normale", je crois.

Dois-je m'inquiéter de ce point selon vous?
Merci encore. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des événements:P....
OUI il faut s'inquieter!

RICARDO
- par vlad
Posté : 29 mai 2006, 15:26
et RICARDO, c'est le pro du X51 sur les 996 :D
- par ricardo24
Posté : 29 mai 2006, 15:56
Message original : vince4s
Alors une question à l'expert X51,

comment vérifier que ce 4S est bien un X51, alors? ce que le vendeur soutient pourtant....

Tu penses que l'on peut monter un kit carrera en 2nd monte? Je pensais que c'était fait uniquement en usine.

Merci de ton aide précieuse!
oui on peut.
FACTURE + A l'interieur du moteur sur le x51 il y a une parti en alu au lieu de noire .

Je cherche un photo!

Mais perso si ce n'est pas d'usine et donc pas sur l'ettiquette je ne suis pas preneur.

Le x51 est à la base posé par le departement exclusive on peut certe le faire rajouté mais c'est relativement complexe comme travaille et toutes les concession PORSCHE n'ont malheureusement pas l'experience du departement EXCLUSIVE!


RICARDO
- par ricardo24
Posté : 29 mai 2006, 16:38
Message original : vince4s
merci ricardo!

avec le n° de chassis, on doit également pouvoir savoir si c'est une X51, non?
Mais cela n'expliquerait pas pourquoi cela n'apparait pas sur l'étiquette du coffre avant.
envoi par mp le N° chassis
- par 964M
Posté : 29 mai 2006, 17:26
la 996 3.6 anniversaire

a le X51 "en série",

A LE SPOILER AVANT d'une 4S
EST AUSSI LEGERE QU' une carrera2
A L'AUTOBLOQUANT comme une GT3

il est evident que tu ressentiras plus le X51 sur cette auto que sur une + lourde 996 4S non dotée de l'autobloquant.

si tu la prends pour le look, inutile de se focaliser sur le X51.
- par lalex
Posté : 29 mai 2006, 17:30
Matthieu, j'ai remarqué que tu etais dans ta periode 996 anniversaire.:D :D
- par 964M
Posté : 29 mai 2006, 17:45
Message original : lalex
Matthieu, j'ai remarqué que tu etais dans ta periode 996 anniversaire.:D :D
:D :D :D

oui, mais pour combien de temps ???

:D :D :D
- par 964M
Posté : 29 mai 2006, 17:49
je viens de lire ton autre demande de renseignements:

rouge, x51,

si tu parviens à un peu négocier le prix, vas y !!!
- par lalex
Posté : 29 mai 2006, 19:08
Si cela n'est pas indiscret, tu la touches à combien?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com