https://www.club911.net/viewtopic.php?t=40135
Message original : fildemass
Pas de cable sur ta commande, c'est hydraulique, comme les freins! :)
Le crissement que tu entends provient soit du récepteur, soit de l' butée sur le mécanisme, soit de ce dernier!
Dans l'absolu, agaçant mais pas fondamentalement grave!
PC![]()
Message original : fildemass
Non, pas nécessairement, la dureté de la commande en est un!
PC![]()
Message original : boubi
Visuellement, pas vraiment !!!
il n'y a qu'a l'usage, que tu peux vérifier si tout va bien.
Mais ça peut aussi lacher du jour au lendemain
[Edite le 7-6-2006 par boubi]
Message original : gribouilleSi, visuellement, ca suinte, comme sur un maitre cylindre de frein qui est en train de rendre l'ame.Message original : boubi
Visuellement, pas vraiment !!!
il n'y a qu'a l'usage, que tu peux vérifier si tout va bien.
Mais ça peut aussi lacher du jour au lendemain
[Edite le 7-6-2006 par boubi]
Ils doivent etre sec, et totalement sec, le loockeed ayant la particularité de ne pas secher/s'evaporer totalement.
Pour l'emetteur, au niveau du pédalier, soulever le souflet en caoutchou,
pour le recepteur au niveau de la boite, fuite visible a l'embase, au niveau de ses fixations.
Grossomodo, les deux ressemblent a un maitre cylindre de frein.
A surveiller également, si montage identique aux 944, la partie de la tubulure reliant les deux, qui est souple, comme un fléxible de frein, qui a tendance a lacher.
Message original : boubi
Si ça suinte, en général tu le sens a la pédale!!
Ca devient spongieux![]()