https://www.club911.net/viewtopic.php?t=39959
Message original : BlackFlag
Laisse moi venir, je te montrerais !![]()
![]()
Bon j'arrette, tu veux pas de moi![]()
![]()
Message original : BlackFlag
Je peux venir ?![]()
![]()
Message original : jeanclaudeRS[font=Tahoma]c'est ton dernier mot JeanPierre ?Message original : BlackFlag
Je peux venir ?![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour la 2.0S, coupé ou targa ?![]()
[/font]
Message original : BlackFlag
P'tain Gawin, tu m'as l'air d'avoir trouvé un truc ... tant mieux , c'est pour un gardois !![]()
![]()
Message original : sauvard
bonjour
J' ai ce modèle ( 911 S 12 / 67 )en cour de restau. il faut surtout verifier si anthentyque version S : n° de serie plaque construc.+ n° gravé au alantour du réservoir d'essence , n° moteur sous la turbine à droite 901/.. ,
Verif n° de carbu (weber 40 IDS avec enrichisseur de pointe )verif. boite type 901/902 carter alu. A partir du 10/67 c un modèle 68 avec quelques petites différences comme double circuit de frein , poignet de porte sécurisé, jantes fuchs en 5,5 x 15 etc....
Bien vérifié l'état de la carroserie traqué la rouille surtout sousbassement et encore + si construite chez KARMAN.
N' hesite pas si tu a d' autres questions
Message original : gawinOU exactement aux alentours du réservoir ?Message original : sauvard
bonjour
J' ai ce modèle ( 911 S 12 / 67 )en cour de restau. il faut surtout verifier si anthentyque version S : n° de serie plaque construc.+ n° gravé au alantour du réservoir d'essence , n° moteur sous la turbine à droite 901/.. ,
Verif n° de carbu (weber 40 IDS avec enrichisseur de pointe )verif. boite type 901/902 carter alu. A partir du 10/67 c un modèle 68 avec quelques petites différences comme double circuit de frein , poignet de porte sécurisé, jantes fuchs en 5,5 x 15 etc....
Bien vérifié l'état de la carroserie traqué la rouille surtout sousbassement et encore + si construite chez KARMAN.
N' hesite pas si tu a d' autres questions
Message original : gawin
En effet c'est un peu ce qui c'est passé aujourd'hui.
C'est un de mes clients,on a parlé porsche,il a été surpris qu'un jeune s'intéresse aux classiques.
Ensuite il a insisté pour que je vienne la voir et m'a tout simplement donné son numéro de portable.
On a pas parlé de prix ,et c'est une bonne chose pour un premier contact je trouve.
Demain je vais allé la découvrir au moins par plaisir ,et puis soyons fou si elle en vaut la peine j'irais peut-etre plus loin.![]()
Message original : gawin
RDV ce soir 19H30 pour voir la bete ,surprise !:P