Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai déjà posé cette question mais j'ai pas vraiment eu de réponse alors je tente à nouveau...;)
Comment installer sur une 911 targa de 71 des ceintures 3 points à l'arrière ?
J'ai trouvé ceci

http://www.peparts.com/Detail.bok?no=70

Voici les photos que la compagnie ma transmise. Mais peut-être vous avez de meilleurs plans...;)

Image

Image

Image

Image

Image
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca m'a l'air parfait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mieux en effet.
Par contre, si c'est pour mettre un siège bébé, une ceinture 2 points (100€ chez Buser) suffit, avec certains modèles de sièges.
Dooop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Doop,

avec les 2 points de chez Buser, j'ai l'impression que la boucle de la ceinture est trop éloignée du point d'attache et empêche la bonne fixation des sièges bébé de type "prince".
C'est une fausse impression?

a+
Henry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne peux pas trop te dire, vu que j'ai un siège Britax Eclipse.
Pour ce modèle en tous les cas, pas de soucis, le siège rentre, et est bien fixé.
Dooop

Message Envoyé
"Each system fits the right or left side"

Faut-il comprendre que le prix est de 149.95 $ par côté ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : henry24S72
Salut Doop,

avec les 2 points de chez Buser, j'ai l'impression que la boucle de la ceinture est trop éloignée du point d'attache et empêche la bonne fixation des sièges bébé de type "prince".
C'est une fausse impression?

a+
Henry
;)Fausse impression effectivement,j'ai fait installer ce sytème depuis 3ans c'est au poil avec les ceintures "retro"+le siège "prince":);)

Image

Image

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un garçon de 4,5 ans et une fille de 14 mois. Alors je pense que je suis obligé d'avoir un trois points car bienôt il ne sera plus dans un siège. Porschiste_du_dimanche, en effet je pense que c'est le prix pour une seule ceinture... :( Mais si ma tranquilité d'esprit doit passer par là alors ça vaut la peine.
Le point positif du système est qu'il n'y a pas de soudure au point arrière; juste une rondelle de renfort.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dites les enfants, j'ai pas l'impression que ce soit homologué tout ça,

en cas d'accident, si on se rend compte que la ceinture est attachée par un procédé non prévu par le constructeur.... l'assurance risque de faire la tête... ceci en cas bien évidemment de conséquences graves,...,

mais c'est dans celles ci qu'on aurait préféré que l'assurance marche...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un bon point. Mais je me dis que tout cela est illogique car c'est tout de même mieux qu'une deux points d'origine qui te coupe en deux au premier choc non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question bete : est-ce que vous avez assez confiance dans la securite de vos titines pour y rouler avec vos petits ?? Doud visiblement oui ;) Personnellement je m'inquieterais un peu sauf pour petits trajets balades par beau temps... Et vous ??

Antoine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS : doud tes sangles et boucles sont superbes. Je peux te demander d'ou elles viennent? Je cherche des ceintures avant. J. Buser a des sangles/boucles qui ressemblent bcp a celles ci, mais pas les autres pieces... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
PS : doud tes sangles et boucles sont superbes. Je peux te demander d'ou elles viennent? Je cherche des ceintures avant. J. Buser a des sangles/boucles qui ressemblent bcp a celles ci, mais pas les autres pieces... :o
;)les ceintures viennent de chez laBuse;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merci ;)

Antoine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben évidemment, on peut emmener les petits en 911 ancienne ! C'est pas l'auto qui est dangereuse, c'est l'usage qu'on en fait !
Je me balade partout avec, et bien entendu, pour faire des chronos à Charade, il reste à la maison !
Dooop
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doop : ok :cool:

A propos, ta (tres) belle, elle est rouge ou orange (ou mandarine, si tu as vraiment bcp de chance...) ???

A.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de bol, elle est juste rouge :cool: :cool: :cool:
merci en tous les cas :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Doop : ok :cool:

A propos, ta (tres) belle, elle est rouge ou orange (ou mandarine, si tu as vraiment bcp de chance...) ???

A.
salut,

je pense pas perso qu'un enfant est plus en sécurité dans une AX en plastoc !!!!;) ;) ....meme à 50 kms/h

a+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit sondage :

Est ce que certains d'entre vous transportent leurs petits de plus de 4 ans en arrière et comment les attachez vous ?

Vadim
Répondre
18 messages