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Titre du sujet - suppression moteur chauffage AR

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suppression moteur chauffage AR - par petro57
Posté : 20 avr. 2006, 19:45
bonjour,

Je vais supprimer mon ventilateur air chaud qui se trouve dans le compartiment moteur,( because hs ) et pourtant j' ai du chauffage;

existe t'il un conduit de remplacement permettant de supprimer également les conduits d'arrivé et de retour du ventilateur et ainsi avoir ainsi une vue bien dégagée des conduits d' admission?

merci pour votre aide
- par karera2.7
Posté : 20 avr. 2006, 21:43
Je pense pas mais ça doit se faire, il suffit de bien regarder et mesurer les diamètre et avoir un pote qui travail dans la soudure ou l'usinage...
- par scotland
Posté : 21 avr. 2006, 09:07
Y a aussi la solution 2, qui est de reparer le dit ventilo. Du coup tout marche et c'est plus propre ... enfin moi je dis ca.

Par si tu le fais et que tu as besoin d'un coup de main
- par glagafe
Posté : 21 avr. 2006, 16:43
Bonjour,

Il y a deux solutions, en supprimant le moteur,

1- tu connectes directement la sortie ventilateur (hélice), à
gauche à la gaine qui va jusqu' à l'avant (comme en 1974); et
tu bouche l'entrée à droite (suppresion de la gaine).

2- tu remplaces le guide de sortie gauche, par une plaque qui
empêche l'air de sortir, comme je fais l'été, et tu as plus d'air
pour refroidir le moteur, et un peu plus de chaleur à dissiper dans tes échangeurs. Il y a une plaque en composite vendue par Performance motors.

Amicalement,

Gaston :cool:
- par petro57
Posté : 21 avr. 2006, 18:07
Message original : glagafe
Bonjour,

Il y a deux solutions, en supprimant le moteur,

1- tu connectes directement la sortie ventilateur (hélice), à
gauche à la gaine qui va jusqu' à l'avant (comme en 1974); et
tu bouche l'entrée à droite (suppresion de la gaine).

2- tu remplaces le guide de sortie gauche, par une plaque qui
empêche l'air de sortir, comme je fais l'été, et tu as plus d'air
pour refroidir le moteur, et un peu plus de chaleur à dissiper dans tes échangeurs. Il y a une plaque en composite vendue par Performance motors.

Amicalement,

Gaston :cool:
bonjour et merci pour ton aide,apparament c'est la 1er solution que je veux faire mais pas bien pigé?
connecter directement la sortie; mais avec quoi?
boucher l' entrer a droite??????? je ne vois pas ou?

si tu peux me donner quelques précisions , merci d'avance.
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