https://www.club911.net/viewtopic.php?t=38534
Message original : svensk
Si le boa est percé, même chauffage coupé tu auras de l'air brulant qui arrivera.
On a expérimenté un 14 juillet...
Si c'est comme pour le côté passager, tu as une plaque recouverte de moquette au niveau du pieds de porte
(à côte de la manette d'ouverture de capot du coup).
N'essaye pas de colmater ton boa percé avec du scotch ou autre car avec la temperature de l'air ça ne tiendra pas.
La pièce n'est pas bien chère mais le placement demande un peu de patience...
Bonne soirée.
Svensk
Message original : stede
Bonsoir,
Ce doti être la fatigue mais j'ai un peu de mal à comprendre comment on accède au Boa.
J'ai le même problème depuis peu et à mon avis vous m'avez indiqué le remède, cela étant je voudrai être sur de comprendre comment l'appliquer.![]()
Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17
Jf;)
Message original : BidouBonjour à tous,Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17
Jf;)
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
Message original : gedeon25sur la 964 tu n'as que les gaines, les pulseurs sont plus haut dans le bloc chauffage.Message original : BidouBonjour à tous,Message original : jfl
Un petit reportage ici: http://911carrera.free.fr/article.php?id=17
Jf;)
Le reportage d'Elwood est très bien fait mais j'ai une question pour Boubi ou Svensk qui connaissent bien les 964.
Ce reportage montre la ventilation d'une 3,2 l mais est-ce exactement pareil sur une 964 (emplacement des petits ventilos, gaines ....)?
Merci de l'info;)
Bidou 94
GeD