https://www.club911.net/viewtopic.php?t=37984
Message original : cousin_hub
sur les JA18 sur '64, je ne sais pas trop ce que ca vaut. Moi perso, j'aime bien les voitures en état d'origine, et la Jubilé est typiquement un collector qui va dans ce sens.
Concernant les options: la jubilé était plutôt gavée à la base, mais j'imagine que le tempomat, la radioCD et d'autre babioles devaient être encore en option. A confirmer par les possesseurs de Jubilés du site. En tout cas, elle n'a visiblement pas les sièges chauffants... c'est domage: surtout en Suisse
Enfin: j'ai vu pendant de nombreuses semaines exactement la même (jubilé avec JA turbo18) dans un garage au nord de la Suisse avec une poigné de kilomêtre en plus. J'espère donc que ce n'est qu'une coincidence et qu'il n'y a pas gravier sous mamouth...Carnet propre et factures devrait pouvoir lever le doute .
Moi, en tout cas, j'adore ces Jubilé '64 pour son super look et son coté collector !
Bonne chasse
Message original : MadMatth_CH
Comment puis-je répondre à ta question si c'est celle de vito ?
Tu penses que je peux trouver une 993 pour un tarif équivalent ?
Merci,
Matthieu
Message original : JissOn trouve de tout en fait.Message original : MadMatth_CH
Comment puis-je répondre à ta question si c'est celle de vito ?
Tu penses que je peux trouver une 993 pour un tarif équivalent ?
Merci,
Matthieu
Tu peux tomber sur une bouze pour moins, et au final...![]()
Si c'est celle-là, elle est clean.
Pour répondre à ma question, dis-moi juste si la voiture est sur Bulle...![]()