https://www.club911.net/viewtopic.php?t=37703
Message original : 964GP
Désolé pour le format des photos, je sais pas faire plus petit:(
Message original : nph1
En allant faire un tour sur le site de la centrale, je constate que ce véhicule est en dépôt vente chez RN7 Autos pour 57.500€. Il me semble que ta connaissance se sert de toi pour lui vendre sa voiture plus cher. Il aurait été sympa de proposer un prix sans la commission du garage sur le site de Porschiste.
Donc Ricouns a raison, cette voiture ne vaut, même, que 50K€.
Et à ce prix là, je serais intéressé pour l’acheter directement auprès du propriétaire.
Plus cher, je préfèrerai me rabattre vers une version toutes options...
Je te laisse mon téléphone si le père de ton ami est pressé de la vendre : 06.12.71.04.03
Message original : nph1
Je suis d'accord avec Riccouns. Je pense que le prix serait justifié sous condition des options essentielles sur ce type de voiture GPS/TOE/Détécteur...
Conclusion, son prix tourne plutot autours des 53-55K€
Message original : nph1
Pour le prix, j'avoue que je me suis un peu emballé. Mais c vrai que sans GPS et TOE, c deux options valent déja 4K€ donc tu vois je préfère rajouter 4K€ pour les avoir.
Message original : redline
5/donc je trouve à titre personnel les commentaires sus-mentionnés exagérés.
Message original : BossBoxster
Je la trouve TRES belle !
Elle n'a même pas été lavée expressément pour les photos ...
Si je cherchais un 996 4S, j'irais TRES certainement la voir TRES vite
Bonne chance pour la vente,
Guy
Message original : revio
nan mais c' est dingue ça![]()
maintenant pour chaque annonce sur le forum il en faut au moins 1 pour venir critiquer le prix
![]()
![]()
![]()
Message original : Itoune
En ce qui me concerne, je ne critique pas le prix dans l'absolu, je m'étonne simplement qu'en direct la personne en demande 2500 euros de plus que dans un garage qui prend sa com et rajoute une garantie.
Message original : bege
donc je pense que itoune a raison pourquoi moin chere en garage ? hein pourquoi ! ! !
Message original : nph1
Tu peux constater que c la même plaque d'immatriculation donc la même voiture et bien d'aôut 2002...
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 51056.html
Message original : nph1
...
Enfin je suis prêt à payé une CARRERA 4S 60.000€ avec 40.000Kms si j'ai un minimum d'option. Le GPS, le TOE, voire le téléphone c le minimum (Je pense). Maintenant à 50.000€, je pense que c'est une trés jolie voiture et pour quelqu'un qui voudrait la vendre rapidement avec une paiement immédiat mon offre semble pas si mal. Aprés, il faut négocier... entre les 2 parties quelques K€...
Message original : Ana
Hein Latex t'en pense quoi?:D
Message original : redline
4/par rapport à une 996 3.6 'DE BASE':
tu as 'de serie' ici (completer si j'oublie/je me trompe):
les 4 roues motrices, les jtes 19,chassis sport -10, chassis/freins 'turbo', full cuir t. de bord.
Message original : BossBoxster
Je la trouve TRES belle !
Elle n'a même pas été lavée expressément pour les photos ...
Si je cherchais un 996 4S, j'irais TRES certainement la voir TRES vite
Bonne chance pour la vente,
Guy
Message original : begeMessage original : BossBoxster
Je la trouve TRES belle !
Elle n'a même pas été lavée expressément pour les photos ...
Si je cherchais un 996 4S, j'irais TRES certainement la voir TRES vite
Bonne chance pour la vente,
Guy
+1 si ton ami fait une reprise alors pourquoi pas en mp si il est interesser![]()
Message original : mach2c'est quoi ce binzMessage original : nph1
Tu peux constater que c la même plaque d'immatriculation donc la même voiture et bien d'aôut 2002...
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 51056.html![]()
![]()
on nous prend pour des truffes !!!!
![]()
![]()
c'est du foutage de gueule ......
[Edite le 26-3-2006 par mach2]
Message original : nph1Et bien si justement je suis à l'affut de ce type de voiture car j'en cherche une sinon mon post n'a aucun inérêt.Message original : revioMessage original : nph1
Je suis d'accord avec Riccouns. Je pense que le prix serait justifié sous condition des options essentielles sur ce type de voiture GPS/TOE/Détécteur...
Conclusion, son prix tourne plutot autours des 53-55K€je suppose que tu n' es pas intéressé par la 4S donc pourquoi pourrir la vente ???
Je ne pourrie pas la vente, je constate juste que la voiture proposée sur ce forum est à 60K€ alors que l'on trouve à 57.5K€ sur la centrale. Je trouve la démarche de départ limite...
Si on n'a plus le droit d'informer les gens...
Sinon, je trouve cette voiture trés belle et qui a l'air en excellent état.
[Edite le 26-3-2006 par nph1]
2/le tél. :
tu prends une oreillette, c'est ce que tous les commerciaux et ceux qui ont REELLEMENT besoin d'un tél.
en voiture font; et ca permet de passer d'une auto à l'autre sans problème.
Message original : Regis_XxX
Donc en clair c'est vendu par un particulier ou un garage au final ?
Message original : Regis_XxX
Les jantes ont l air d avoir deja bien morflé ...![]()
Bon j appelle ce we .. tu penses que 55k est jouable ?
Message original : ttdi75
Ricounouss connait bien la question il avait une 4S sans GPS il a eu du mal a la vendre... mais de là à dire qu'elle vaut 50 ke... je pense que certains prennent leurs rêves pour des réalités !
à 55 ke c'est (a vu de nez..) une très bonne affaire ! il ne faut qd meme pas pousser!
je rappelle que la 9964S (turbolook) n'est pour l'instant pas remplacée !! (le look de la 997 4S est identique à la 997 C4 )
Message original : redline
je pense que regis xxx est sur le point de craquer....
Message original : Regis_XxX
Et sur les couts d entretien par rapport a C4 ou C2
Message original : nph1
Donc Ricouns a raison, cette voiture ne vaut, même, que 50K€.
Et à ce prix là, je serais intéressé pour l’acheter directement auprès du propriétaire.
Plus cher, je préfèrerai me rabattre vers une version toutes options...
Message original : lalex
Je ne sais pas ce que tu avais comme 996 mais il ne faut pas comparer le marché du 3.4 avec celui du 3.6 et encore moins celui de la 4S.![]()
Message original : lalex
Toujours la même histoire de l'offre et de la demande.
Les turbo font peur à la clientèle de seconde main, à cause de l'entretien, de la conso, de l'assurance, des perfs, souvent plus à tord qu'à raison.
Message original : harryBonne réponse d'alex....une 996TT n'est pas le gouffre à fric que certains croient et payer une 996 4S 5000€ de moins qu'une 996TT à kilométrage égal est une bétiseMessage original : lalex
Toujours la même histoire de l'offre et de la demande.
Les turbo font peur à la clientèle de seconde main, à cause de l'entretien, de la conso, de l'assurance, des perfs, souvent plus à tord qu'à raison.![]()
Message original : 964MMessage original : lalex
Je ne sais pas ce que tu avais comme 996 mais il ne faut pas comparer le marché du 3.4 avec celui du 3.6 et encore moins celui de la 4S.![]()
on verra dans 10 ans...
Message original : bruce993Bonjour,Message original : harryBonne réponse d'alex....une 996TT n'est pas le gouffre à fric que certains croient et payer une 996 4S 5000€ de moins qu'une 996TT à kilométrage égal est une bétiseMessage original : lalex
Toujours la même histoire de l'offre et de la demande.
Les turbo font peur à la clientèle de seconde main, à cause de l'entretien, de la conso, de l'assurance, des perfs, souvent plus à tord qu'à raison.![]()
je suis d'accord aussi, une 996TT ca doit quand meme etre autre chose pour une si petite difference de prix ..... si l'entretien n'est pas delirant comme 993TT.... qui est nettement plus cher que la 993 atmo....
Bruce.
Message original : harry
à 68000€ je la laisse![]()
ça fait que 13000€.....une 4S à 55000€ n'a pas PCM et autres babiolles
et n'oublie pas que la différence en neuf est 40000€![]()
Message original : harry
Oui mais 9000€ pour 100ch de plus et 20mkg de couple c'est un delta plus que correct![]()
Message original : ricardo24je suis d'accordMessage original : harry
Oui mais 9000€ pour 100ch de plus et 20mkg de couple c'est un delta plus que correct![]()
Message original : 964GP
Cette voiture est vendue.
Pour info, elle s'est finalement vendue à un négociant, donc tarif "marchand"![]()