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Titre du sujet - guide technique embrayage

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- par fildemass
Posté : 11 mars 2006, 18:30
Si la commande de ton embrayage devient dure, c'est probablement lié à l'épaisseur du disque qui diminue, augmentant d'autant l'effort à fournir pour actionner le mécanisme et son diaphragme. La seule pièce en caoutchouc figurant dans le système est le moyeu du disque qui, lorsqu'il se fracture, provoque des anomalies en rotation, des à-coups, des vibrations voire des tremblement en régime à cause de morceaux s'accumulant à la périphérie du mécanisme, le déséquilibrant, mais pas de dureté particulière dans l'actionnement.
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
PC ;)
- par Ana
Posté : 13 mars 2006, 15:33
Message original : fildemass
Si la commande de ton embrayage devient dure, c'est probablement lié à l'épaisseur du disque qui diminue, augmentant d'autant l'effort à fournir pour actionner le mécanisme et son diaphragme. La seule pièce en caoutchouc figurant dans le système est le moyeu du disque qui, lorsqu'il se fracture, provoque des anomalies en rotation, des à-coups, des vibrations voire des tremblement en régime à cause de morceaux s'accumulant à la périphérie du mécanisme, le déséquilibrant, mais pas de dureté particulière dans l'actionnement.
En revanche, le gripage d'un élément de commande reste possible...
PC ;)
Comment il cause bien!
- par Agrippa
Posté : 13 mars 2006, 16:15
ph8383 : je ne crois pas qu'il y ait de cable sur une G50, c'est un emetteur et un recepteur.
- par DAV
Posté : 13 mars 2006, 16:35
Exact, émetteur + récepteur et lookheed, bref, hydraulique.:D
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