Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : dannyl
hello
au vu du prix pour les 100 000euro de difference entre ta voiture et la GT2 c'est 720 CV et pas mal de poid en moin que tu peut avoir.....suite par mp..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus je peut te garantir la prepa 2 ans......![]()
cette auto est à 291.379,31 € si tu trouves un pig... un client
pour une 996 turbo S à 191.379,31 € donne moi ses coordonnées de suite !!!!!

Membre

hello
je peut te faire la prepa pour moi de 100000 €
mais si tu insiste je peut aussi te la faire beaucoup plus cher c'est mon banquier qui vas etre content
ciao
sinon le pire c'est que de GT2 a se prix elle se vente j'ai des contact en allemagne qui vendent des GT 2 avec des prepas de foufurieux........
mais si tu insiste je peut aussi te la faire beaucoup plus cher c'est mon banquier qui vas etre content
ciao
sinon le pire c'est que de GT2 a se prix elle se vente j'ai des contact en allemagne qui vendent des GT 2 avec des prepas de foufurieux........
Membre

hello
ciao

Membre

éhe bien tu devras attendre 2020 pour avoir une turbo ligth avec 700 cv..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le monde des preparateurs auras toujour plein de CV d'avance....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si c'était possible de faire mieux pour à peine plus cher les constructeurs le feraient à mon sens... il faut qu'il y ai de la performance mais aussi de la fiabilité, de la facilité d'utilisation etc etc... les autos préparées je connais franchement c'est plus pour moi je suis pour des autos neuves à garder durant la garantie constructeur et s'il y a le moindre pb hop c'est simple chez le concessionnaire
chacun voit midi à sa porte les prises de têtes pour des voitures non merci j'ai donné