Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est ta futur??:P :P :D

Au fait, t'en es ou de la tienne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est un peut chargee a mon gout sinon elle doit aller fort...
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Oupss, je viens de voir la réponse sur le forum.
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
C'est ta futur??:P :P :D

j'aimerais bien !!
612 cv pas de 4 roues moins lourde ça doit bien marcher :D
pas vendue en fait la S

[Edite le 23-2-2006 par JLP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
au vu du prix pour les 100 000euro de difference entre ta voiture et la GT2 c'est 720 CV et pas mal de poid en moin que tu peut avoir.....suite par mp..:D :D :D :D :D :D :D
en plus je peut te garantir la prepa 2 ans......:P
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
hello
au vu du prix pour les 100 000euro de difference entre ta voiture et la GT2 c'est 720 CV et pas mal de poid en moin que tu peut avoir.....suite par mp..:D :D :D :D :D :D :D
en plus je peut te garantir la prepa 2 ans......:P
Hello !
cette auto est à 291.379,31 € si tu trouves un pig... un client
pour une 996 turbo S à 191.379,31 € donne moi ses coordonnées de suite !!!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je peut te faire la prepa pour moi de 100000 €
mais si tu insiste je peut aussi te la faire beaucoup plus cher c'est mon banquier qui vas etre content
ciao
sinon le pire c'est que de GT2 a se prix elle se vente j'ai des contact en allemagne qui vendent des GT 2 avec des prepas de foufurieux........
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, celle ci, cela fait plus d'un ans qu'elle est en vente chez eux.;)
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je peut te faire la prepa pour moi de 100000 €
mais si tu insiste je peut aussi te la faire beaucoup plus cher c'est mon banquier qui vas etre content
ciao
sinon le pire c'est que de GT2 a se prix elle se vente j'ai des contact en allemagne qui vendent des GT 2 avec des prepas de foufurieux........
non merci moi à présent je n'aime que les autos d'origine je fais confiance aux ingés de chez Porsche même Ruf pourtant une référence je ne veux plus entendre parler de ça pas de voitures "bidouillées" ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
éhe bien tu devras attendre 2020 pour avoir une turbo ligth avec 700 cv..........:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

le monde des preparateurs auras toujour plein de CV d'avance....:D :D :D :D :D :D :D
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
éhe bien tu devras attendre 2020 pour avoir une turbo ligth avec 700 cv..........:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

le monde des preparateurs auras toujour plein de CV d'avance....:D :D :D :D :D :D :D
c'est sur que les préparateurs auront toujours des cv d'avance et des moteurs et des boites cassés aussi :D
si c'était possible de faire mieux pour à peine plus cher les constructeurs le feraient à mon sens... il faut qu'il y ai de la performance mais aussi de la fiabilité, de la facilité d'utilisation etc etc... les autos préparées je connais franchement c'est plus pour moi je suis pour des autos neuves à garder durant la garantie constructeur et s'il y a le moindre pb hop c'est simple chez le concessionnaire
chacun voit midi à sa porte les prises de têtes pour des voitures non merci j'ai donné ;)
CHP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Bon alors on va pas se prendre la tête pour quelques milliers d'euros, je t'en donne 45.000 et on n'en parle plus tu peux commander les jantes de ta nouvelle :D

On peut toujours essayer.
Répondre
12 messages