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Message original : kal24E
Salut Phil,
Peu de chance, je crois.... en general, tu demontes les tendeurs mecaniques pour les remplacer par des hydrauliques, pas le contraire, non???
Bonne recherche.
Kais
Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.
Gilles
Message original : Philen24T
pour 2l4E ???
Si oui, ça m'interesse !;) Merci !
[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
Message original : Philen24TEn neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.
Gilles
Message original : Gilles_SC81Tu cherches le kit pour passer de tendeurs meca vers tendeurs hydrauliques ou simplement les 2 tendeurs hydrauliques ?Message original : Philen24TEn neuf, il faut compter combien ? Chez Buser ?Message original : Gilles_SC81
Ca peut se trouver sur un moteur cassé vendu en piece par exemple. C'est quand meme des pieces vitales pour le moteur, c'est pas le genre de piece sur lequelles j'essayerais de gagner 100 euros.
Gilles
Gilles
Message original : steff5l6tu prends de l huile d occaz?Message original : Philen24T
pour 2l4E ???
Si oui, ça m'interesse !;) Merci !
[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
Message original : Gilles_SC81
Le kit complet tourne entre 350 et 400 euros HTVA. Ben oui c'est pas donné, mais si tu dois remplacer les tendeurs meca, autant mettre le kit hydraulique.
Gilles
Message original : Philen24TJ'avoue, je n'avais pas percuté, ça fait longtemps que j'ai quitté les anciennes ))));)Message original : steff5l6tu prends de l huile d occaz?Message original : Philen24T
pour 2l4E ???
Si oui, ça m'interesse !;) Merci !
[Edite le 21-2-2006 par Philen24T]
Message original : hadesbest
juste pour infos le kit de réparation des tendeurs méca coûte 15€ chez Porsche (18 chez le faucon !).
Moi le choix face à des tendeurs hydro à été vite fait.
Si peu ? Qu'est ce qu'il y a dans ce kit ?
Message original : CHC911
sinon, phil, si ça t'interesse, j'ai aussi un joint de culasse pété d'occasion à vendre ...![]()
Message original : nicazMessage original : CHC911
sinon, phil, si ça t'interesse, j'ai aussi un joint de culasse pété d'occasion à vendre ...![]()
Christophe, n'as tu pas également femme et enfant d'occasions à refiler à Phil ?
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Message original : Airald
Sur les mécanique, c'est tout les 80 ou 100.000kms que ça se change, je crois pas qu'il est un kit pour les tendeurs méca, le kit a 15€ évoqué plus haut, c'est pour les hydro, pour refaire leur étanchéité.![]()
Message original : Airald
Ben sur mon 3.2 c'est d'origine alors...
Mais sinon, les hydro y'a QQchose a faire ou bien??![]()
Message original : hadesbest
Plutôt ou bien je pense![]()