https://www.club911.net/viewtopic.php?t=36622
Message original : PIERRERS
Ben, il l'a déjà sorti ..... de la piste !
Mais avec des barres stab de RS, il en sortira encore + vite !![]()
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Message original : Grenouille51
oui oui, je sais l'auto a déjà fait une sortie de piste![]()
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... avec qq dégats non négligeable
MAIS CE N'ETAIT PAS MOI![]()
au volant MAIS mon MECANO qui a fortement déconné
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Message original : Marco964
Salut Arno,
Ta barre stab de RSR c'est quoi au juste (différence ?) et où tu l'as prise et combien ?
Merci pour ces infos
A+ Marco
Message original : Grenouille51Salut MarcoMessage original : Marco964
Salut Arno,
Ta barre stab de RSR c'est quoi au juste (différence ?) et où tu l'as prise et combien ?
Merci pour ces infos
A+ Marco
Tu as tout en MP...
@+
Arno
Message original : Yanouche
Arno, tu parles de quelle sortie à Magny ? 911.net, IDF ou CPF ? Pour celle du 911.net, je n'y serai pas et je ne pense pas que le *** y aille non plus. En ce qui concerne l'IDF, groupe = 3. Quant au CPF, bah t'as pas le choix avec nos autos (arceau non soudé), groupe = S![]()
Message original : Grenouille51
Eh bien, l'arrière :
Aile ARG
les 3 morceaux de parechocs AR....
l'embout d'échappement,
les supports de traverse AR
les feux AR
le bandeau Porsche entre les feux
l'aileron + capot AR![]()
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PS: pour les mauvaises langues![]()
, moi j'ai un casque BLANC
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et non boir et rouge
...quand je vous dis que ce n'était pas moi au volant
[Edite le 28-5-2006 par Grenouille51]
Message original : Yanouche
Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre postMais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny
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Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou
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Message original : Yanouche
Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre postMais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny
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Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou
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Message original : PIERRERS
Assez vrai tout ça, sauf quand même que le CPF offre un avantage que j'apprécie bcp personnellement : les sorties sont le vendredi et le samedi ; ça permet de sortir cool de Paris, et de sauvegarder un bout de week-end pour la famille ... en évitant le retour sur Paris ds les bouchons !
Pour les embouteillages sur la piste, faut voir comment ça va évoluer ; ils ont annoncé des modif. ds les règles.
RDV à Dijon ds 1 mois !
Pour Grenouille51 : Yanouchette a raison, le FRT ne sera pas à la sortie du 911.net fin Juin ; la principale raison est qu'il y a précisément celle du CPF qq jours après .... (et après-coup, je commence à trouver que vs allez être un peu trop nombreux ...)
Message original : Yanouche
Sans compter que l'IDF a suivi l'exemple du CPF et propose désormais des sorties sur 2 jours. Au CPF, il n'y a pas de session libre mais vu le temps d'attente pour accéder à la pit lane, le trafic en piste & le nombre d'interruptions pour cause d'incident, tu en profites moins. Bref, selon moi, l'IDF offre un temps & une qualité de roulage supérieurs en 2006 :)
Message original : P
Une question con Arno ... pourquoi tu as garde les retros carres vu qu'elle est racing cette C2? => quid l'aerodynamique ?
A+