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Message original : Alami
Idem pour mon 965, je supose que c'est pareil que pour 964...
Message original : Alami
Ok je regarde cela ce soir.
Si tu avais ce qu'il me faut ce serais super!!
Alain
Donnes-moi les diamètres du filetage de tes amortisseurs avant et arrière, j'ai peut-être ce qu'il te faut;)
Message original : Alami
Bonjour,
donc sur mon 965 à l'avant je suis a fond et à l'arriére (pour le rabaissement) il me reste à gagner 1 cm tout au plus. Pour bien faire il me faudrais gagner 3/4 cm mini à l'arrière et idem à l'avant, il ne me reste que la solution des cales?..., ou pensez vous des combinés PSS9 permetent de decendre (plus) très bas la caisse ?? ou ce sera pareil avec des PSS?
Alain
Message original : pv_tech
Bon la science, qu'est ce que tu préconises comme nuance d'alliage d'aluminium, si tu les fais en aluminium bien sûr
J'hésite avec de la fonte, qu'en penses-tu?
Message original : pv_techJe te remercie de ta contribution, je n'y serais pas arrivé sans ton aide précieuse:DMessage original : carrera79salut,Message original : pv_tech
Bon la science, qu'est ce que tu préconises comme nuance d'alliage d'aluminium, si tu les fais en aluminium bien sûr
J'hésite avec de la fonte, qu'en penses-tu?
pourquoi la science ???
pour la matiere, un alliage d'alu type aeronautique avec traitement thermique et anodisation incolore derriere, mais contacte un fournisseur d'alu, cela me semble plus prudent. (ca travaille qd meme un peu cette piece)
fred