salut
on en a deja parlé.......;elles sont tres différentes
il faut que tu essayes les 2 pour te faire un avis
la 3L2 c'est dur, ça tape, tu sens la route, les bosses, etc....
la 964 c'est deja le début de l'ere GT de la 911, plus souple, plus de reprise à bas regime, moins fatiguante sur long trajtets mais plus avare en sensation!
Bref tout est question de gout............;;quant à la revente.....va savoir quand tu sais pas!!!! C'est toujours pareil les possesseurs de 3L2 te diront que forcémént elle va prendre de la valeur d'ici quelques années, et les possesseurs de 964 ne diront pas le contraire concernant leur grenouille....c'est le jeu!!
C'est comme les possesseurs de 3L2 915 qui crient haut et fort que la 915 c'est mieux ou au moins aussi bien que la G50 (meme si tous les essais disent le contraire).
D'aprés moi un beau modéle entretenu et non accidenté tirera toujours son épingle du jeu. On prefere tous une belle 3L2 à 20000 euros qu'une 964 poubelle à 15000.......mais on prefere une belle 964 à 25000 qu'une 3L2 poubelle à 15000!!
Ensuite il faut quand meme savoir que les piéces sont plus cheres sur la 964 ainsi que la main d'oeuvre puisqu'il y a plus de temps passé pour les memes opérations!
Avant d'acheter la mienne, je me posai la meme question que toi et seul le modéle que j'ai trouvé a fait balancer mon choix (modele propre, entretenu et non accidenté).