https://www.club911.net/viewtopic.php?t=34345
Message original : MarcF
un copain a acheté une 3,4 l de 98 (2ème main, véhicule d'un membre du directoire de l'usine) réellement trés optionnée tiptronic en excellent (vraiment) état (pas ce qu'on voit dans certaines concessions...) avec 100000 km à 37.000 €.
Au dessus de 100000 km, les prix chutent vite...
Et c'était il y a plusieurs mois.
Message original : strateo
Suite à ce post je me suis amusé à faire un petit comparatif et il semblerait que les 996 3,4 soient moins chère en france (lacentrale.fr) que les mêmes voitures en allemagne (mobile.de).
Question : Pensez vous que les allemands vont bientôt venir achetre leur porsche d'occasion en France ?
Enfin pour ma part même avec mon problème de circuit de refroidissement, qui va peut être rendre mon véhicule économiquement non réparable, je prends tjs mon pied à conduire mon bijou et sincèrement malgré le constat du marché, j'ai tjs pas envie de la vendre sauf pour une 997 mais là je rêve...
Message original : pcc911
aujourd'hui Porsche chasse sur la clientèle BM et Merco . Clientèle habituée à une décote sensible sur ses autos ( voir CLK ... ) et qui fait "reprendre" et ne revend pas ou peu à un particulier. il est évident que l'aspect passion et exclusif de cette nouvelle clientèle n'a rien à voir avec la clientèle pré 996 ( c a d 964 et 993 ) . Donc les 996 , Boxster et autres 997 sont à traiter comme les M3 , M5 , Z4, A8 , CLK etc etc .... tant mieux . non ?![]()
![]()