Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
C'est surprenant que le moteur soit neuf à ce kilométrage là, qui n'est pas excessif, soit dit en passant.

Un moteur neuf ne veut pas dire que tout ce qu'il y a autour est neuf (notamment l'embrayage, les turbos ainsi que la boite).

Il faudrait que tu puisses avoir le carnet, ne te précipites pas trop, à ce prix là tu peux en trouver en France sans trop de problème. Quoi qu'il en soit ce type d'auto doit s'acheter après examen minutieux et pas sur un coup de tête.

Pour les bilstein, il s'agit simplement de la marque des amortisseurs qui ont été changés sur l'auto.

S'agissant de la garantie, il faudrait voir ce qu'elle couvre, car malheureusement, ce type de garantie ne couvre pas grand chose.



[Edite le 23-11-2005 par manu-c]
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Pas mieux que le copain du dessus...

Carnet, factures, et surtout pas de coup de tete qui peut couter cher sur une porsche et tres cher sur une turbo...

quant a la garantie, gaffe a ce qu'elle couvre... generalement pas grand chose a part si un piston passe a travers le capot...

De plus il est vrai que pour ce prix tu peux en trouver en france en aussi bon etat (relatif) ...

En etant vraiment novice dans ce monde a part, peut etre serait il interessant de prendre le temps de te documenter sur l'objet que tu convoites avant de foncer... d'autant que tu commences pas par le bout le plus facile .. 993 TT :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Et en terme d'achat d'autos tu peux croire Nicoo c'est une vraie pointure
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : Nicoo
d'autant que tu commences pas par le bout le plus facile .. 993 TT :D :D :D
C'est le moins qu'on puisse dire quand on voit les errements de Versace... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : Nicoo
d'autant que tu commences pas par le bout le plus facile .. 993 TT :D :D :D
C'est le moins qu'on puisse dire quand on voit les errements de Versace... ;)
A ce stade là c'est plus des errements:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et en terme d'achat d'autos tu peux croire Nicoo c'est une vraie pointure
:D :D :D
grokon :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
L'achat d'une 993TT représente la quête du Graal.

A l'image de notre membre Versace, qui cherche depuis cet été je crois (C'est ici), il faut être très prudent avant de sauter sur la première venue.

En cas de problème, l'addition peut atteindre en un rien de temps un montant colossal, les garanties des garages ne couvrent qu'un minimum de choses, souvent à concurrence de tel montant,et si en plus ce garage se trouve au fin fond de l'Allemagne, tu vas t'amuser à y rapatrier ta voiture en panne.

Sans expérience de la marque, les risques deviennent encore plus importants, alors à toi de voir.

La raison serait de te faire la main avec une atmo, genre 4S ou autre, afin de mettre un pied dans la marque en attendant de trouver une belle turbo.

Côté atmos, les risques sont moindres même s'ils existent aussi.

N'hésite pas à demander un coup de main à un membre de ta région pour examiner une voiture que tu convoites.

Et pour terminer, bienvenue ici! :) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
avec 50 KE, j'hesites pas un quart de seconde, je prends une TT!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 138
Enregistré le : 13 févr. 2004, 13:10

Message Envoyé
Message original : turbofred
avec 50 KE, j'hesites pas un quart de seconde, je prends une TT!!!
Pareil que le copain du dessus. A ce prix, je veux le look et les chevaux... Une chance, je les ai !!!!
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9982
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Moi à ce prix là je prend une 3,6 turbo sans problème et voire même une 3,3 turbo que je monte en 3,4 double turbo ... et au revoir les TT ... Mais bien sûr ça dépend de ce qu'on cherche ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
-plutot qu'une 4S pourquoi pas une 993 de 95 avec 285 ch (au lieu de 272) et la boite courte (jusque 95, apres , boite longue), équipée en jantes 18 ?? éventuellement, avec le chassis sport surbaissé.

c'est moins cher et plus performant qu'une 4S.
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
ouais, t'as raison beef, j'avais oublié la 3.6, maais une belle alors!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 25 nov. 2005, 09:38

Message Envoyé
Message original : turbofred
ouais, t'as raison beef, j'avais oublié la 3.6, maais une belle alors!!!
c'est l'option que j'ai choisi...mais comme je le veux noire eh ben ça fait un bail que je cherche :(
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
On s'est loupé de peu.
JLP
Membre
Logo Logo
Messages : 319
Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53

Message Envoyé
attention sur une 993 t il peut y avoir de gros frais ça va très vite sur le notre il y a eu plus de 20K€ en un an des mauvais souvenirs ce sont des autos à gros budget il ne faut surtout pas se louper à l'achat quand aux garanties attention les seules qui tiennent vraiment la route sont les Porsche concessions
Répondre
17 messages