https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33765
Message original : chipmunck
si sur tes documents d'achat il n'y a pas explicitement la mention modèle 1997, tu oublies. Si oui, tu as de quoi demander une (modeste) compensation...
Message original : Lionel996
justement, il y a une différence entre une 96 et une 97 : les rapports de boite + courts sur la 96, donc a priori, meilleures reprises.
ce n'est pas la date de 1ère mec qu'il faut regarder, mais le n° de chassis, qui donne la date de sortie d'usine (en appelant chez porsche). C'est + fiable![]()
Message original : fredsc80
Salut,
Je trouve que vous baissez les bras un peu vite non? Si le millésime était indiqué sur le bon de commande (à vérifier donc mais il me semble que c'est obligatoire), le "produit" vendu ne correspond pas au bon de commande. Je ne connais pas l'écart de cote entre une 96 et une 97, mais le préjudice financier peut facilement se calculer.
Je trouve que ça vaut le coup d'aller revoir le vendeur même si au final tu ne récupères pas d'argent, tu peux sans doute négocier quelque chose (une remise sur une révision, un jeu de tapis, que sais-je).
Ce qui est obligatoire c'est la mise en circulation et le n° de chassis si l'année millesime n'est pas mentionner sur le bon de commande ce n'est meme pas la peine de prendre un avocat a moins de vouloir depense et perdre de l'argent pour rien.
Fred
Message original : Xavier993C4
Bonjour,
Il faut donc comprendre que ce véhicule est resté en W garage pendant 9 mois, une belle gestation non ?