https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33160
Message original : p27rs
d'un modèle à l'autre évidemment....
les angles d'ouverture ne sont pas les mêmes ainsi que les levées entre E et S, basiquement ça lève plus haut et plus longtemps avec des S...
Message original : eric83
salut Phildre,
questions de néophyte, au cass où le moteur de ma promise soit HS
- c'est quoi les aac et ça change quoi ? (je sais, j'ai surement l'air inculte mais j'assumes..:))
- le moteur est il compatible avec des carbus Weber ?
- j'aurais un diagnostic de l'état de mon moulin le 15/11 chez Baumet, sera t il encore monté ?
merci![]()
Message original : vjim
Enfin , là le coté illegal il faudrait vraiment que tu tombes sur un fou furieux qui recherche les details pour qu'il se rende compte que les aac ne sont pas d'origines.Je pense que si par malheur il t'arrivait un "carton " le mec de l'assurance il va regarder ton bloc moteur ( verifier les n0 etc... ) mais de là a ouvrir le bloc et faire verifier que les aac ne sont pas conforme , y a un pas ..... qu'il ne franchira pas.![]()
Message original : phildre911
je crois que celle d'eric83 est une 2l !?!?
eric tu confirme ?