https://www.club911.net/viewtopic.php?t=32854
Message original : BM
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?
A toi de voir;)
Message original : BM
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?
A toi de voir;)
Message original : boub42
Ben moi la mienne vient de chez sws, elle a leur moteur de presque 400cv, ca fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb!:mad::)
Message original : FabWag
Lors du contrôle technique, si le contrôleur n'y connait rien en 911 ça va, sinon
Ils ne contrôlent que le numéro de chassis, mais bon si boub42 pouvait en dire plus sur son expérience![]()
Message original : FabWag
Salut Patrice,
à ce que je comprends, en fait ta SWS était à la base une 930 et non une caisse étroite. Pour moi toutes les SWS 393cv avaient pour base une caisse de SC ou 3,2![]()
il peut y avoir un pb au niveau assurance car le moulin ne correspond visuellement pas du tout à ce qu'il devrait être.
Message original : FabWag
Quelle boite est montée dans cette voiture? C'est une 5 rapports de turbo?
Message original : Beef
Le pb sur les SWS classique (donc sur base SC) qui avaient une 915 renforcée mais qui ne tenait pas le choc.
Le moteur SWS (le 393cv) a pu être monté dans des 930 ou des 965 et là sans poser aucun pb de transmission, suffisament costaud pour encaisser.