Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Qui va chez SWS de ces moments ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=32854

Page 1 sur 1
Qui va chez SWS de ces moments ? - par CHP
Posté : 21 oct. 2005, 15:50
Bonjour,

On ne sait jamais si quelqu'un va chez SWS (de) de ces moments ci je serais intéressé d'avoir un avis sur la 965 (3.3) gris foncé qu'ils ont pour le moment.
Ou si quelqu'un est allé voir cette auto, votre avis m'intéresse.
D'avance merci.
- par BM
Posté : 21 oct. 2005, 16:03
La rouge que tu "chasses" prés de Bruxelles vient aussi de chez eux.
Si l'état est conforme à mes dires , passe ton chemin....

il y a aussi celle d'Alami à vendre.

Bonne chasse à la turbo, ca doit etre amusant:cool: :cool:
- par CHP
Posté : 21 oct. 2005, 16:23
Slt,

- Pour la rouge oui je crois que je vais passer, pas assez clair à mon goût.

- Pour SWS, comprend pas très bien ce que tu veux dire, t'es allé la voir (la grise) ?

- Pour Alami, bien trop loin pour allé voir, il est à plus de 1000 bornes et puis il a décidé de la garder, il est en train de la transformer.
- par BM
Posté : 21 oct. 2005, 16:27
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?

A toi de voir;)
- par Boub42
Posté : 21 oct. 2005, 17:22
Ben moi la mienne vient de chez sws, elle a leur moteur de presque 400cv, ca fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb!:mad::)
- par romuald
Posté : 21 oct. 2005, 17:22
Message original : BM
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?

A toi de voir;)
on parle de quel SWS? le français? ou l'allemand?

les 2 entités n'ayant plus rien à voir ensemble non?
- par Boub42
Posté : 21 oct. 2005, 17:44
Ben moi la mienne je suis allé la chercher chez les Wagner Brothers;)
- par CHP
Posté : 21 oct. 2005, 18:09
Message original : BM
La rouge viens de chez SWS....
Comme tu dis, elle n'est pas trés "nette"
Prends tu le risque de voir à nouveau une 911 3.3 turbo du meme marchand?

A toi de voir;)
Slt,

J'ai pas dit pas très nette, j'ai dit pas assez claire.

C'est un préalable pour moi, si je ne connais pas clairement l'historique, je n'achète pas.

Je ne savais pas par exemple qu'elle avait été vendue par SWS, ni par d'autres, donc stop, j'en reste là (même si l'auto vaut peut-être le coup).
- par BM
Posté : 21 oct. 2005, 18:45
Pas les fréres, l'autre , Robert Machin le copain de flat six
- par CHP
Posté : 21 oct. 2005, 20:53
Ouf, je crois qu'on se mélange les pinceaux, celle dont je parlais est une gris foncé 3.3 turbo en vente chez SWS allemagne (SWS de ;))

Autrement dit si quelqu'un va en Allemagne et peut jeter un coup d'oeil.

Merci.
- par Lionel
Posté : 21 oct. 2005, 22:38
on parle donc des frères Wagner ... rien à voir avec "machin truc" qui vend des caisses tordues en France ;) :D
- par CHP
Posté : 21 oct. 2005, 22:48
oui, c'est ici, c'est la 964 gris foncé, année 91.

http://www.sportwagenservice.de/fr/fr.htm
- par Fab11T
Posté : 19 nov. 2005, 21:15
Message original : boub42
Ben moi la mienne vient de chez sws, elle a leur moteur de presque 400cv, ca fait 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de pb!:mad::)
Bonjour,
il y en a une actuellement en vente chez SWS de couleur rouge (bordeaux plutôt) . J'ai l'impresion de l'avoir déja vue sur un flat 6 dans le courrier des lecteurs il y a 10 ans (celle de F. B du 92); et il y a 1 ou 2 ans en annonce dans le 06 à 28000€. Es ce la même? (en plus il y a un autocollant du CPF sur le pare brise)
Sur la CG, elle doit être répertoriée en 911 SC alors qu'elle a un moteur turbo préparé; en cas d'accident, c'est bonjour les problèmes non?
:)
- par CHP
Posté : 20 nov. 2005, 11:01
Slt,

Ben c'est écrit SC 82. Pour les français je ne sais pas mais en Belgique, non pas possible de faire homologuer une telle auto pour la route. Après c'est come le reste pas vu pas pris et vous prenez vos responsabilités en cas de gros pépins. Suaf qu'ici c'est quand même très visible le changement de moteur.
- par Fab11T
Posté : 20 nov. 2005, 12:27
Lors du contrôle technique, si le contrôleur n'y connait rien en 911 ça va, sinon :(
Ils ne contrôlent que le numéro de chassis, mais bon si boub42 pouvait en dire plus sur son expérience :D
- par Boub42
Posté : 22 nov. 2005, 14:12
Message original : FabWag
Lors du contrôle technique, si le contrôleur n'y connait rien en 911 ça va, sinon :(
Ils ne contrôlent que le numéro de chassis, mais bon si boub42 pouvait en dire plus sur son expérience :D
Excusez ma lenteur, mais comme je ne travaille pas le lundi, la coupure est d'au moins trois jours en ce qui me concerne;).

En ce qui concerne la voiture vendue chez sws sur une base de 3.2, il peut y avoir un pb au niveau assurance car le moulin ne correspond visuellement pas du tout à ce qu'il devrait être.
pour ce qui est de la mienne, rien ne distingue le moteur d'un moteur de 3.3 "classique" puisque toutes les transformations sont internes.
Par acquis de conscience je l'avais mentionné lors de l'achat (avril 1999) à mon assureur qui a apprécié ma franchise. Se fait je ne paie aucune surprime et je suis couvert à l'identique.

Patrice.
- par Fab11T
Posté : 22 nov. 2005, 19:45
Salut Patrice,
à ce que je comprends, en fait ta SWS était à la base une 930 et non une caisse étroite. Pour moi toutes les SWS 393cv avaient pour base une caisse de SC ou 3,2 :D
- par Boub42
Posté : 23 nov. 2005, 14:29
Message original : FabWag
Salut Patrice,
à ce que je comprends, en fait ta SWS était à la base une 930 et non une caisse étroite. Pour moi toutes les SWS 393cv avaient pour base une caisse de SC ou 3,2 :D
En fait tu as raison puisque la 1ère est sorti sur une base de caisse étroite ( elle était bleu ciel si mes souvenirs sont bons ). Celle, bordeaux , qui est actuellement sur leur site est également sur une base de caisse étroite, et effectivement c'est moins discret lors d'un éventuel contrôle!;)
- par titi10000
Posté : 23 nov. 2005, 17:12
il peut y avoir un pb au niveau assurance car le moulin ne correspond visuellement pas du tout à ce qu'il devrait être.
oui il peut -- clairement !!
gaffe en cas de gros pepins, tu peux etre amene a manger des patates pdt tres longtemps ... !!!!

titi10000
- par Fab11T
Posté : 23 nov. 2005, 18:51
La première était bleu riviera. Peut être qu'il est possible de là faire homologuer par les mines à titre isolé. Mais bon, faut pas trop rêver ;)
Dommage car c'est probablement une voiture très performante :D
- par Flatabi
Posté : 23 nov. 2005, 18:53
Bernardo, un ancien propriétaire de ce véhicule, en a bien chié avec la transmission-fusible de ce modèle....
- par Fab11T
Posté : 23 nov. 2005, 21:05
Il a eu pas mal de casses de cardans? :(
- par Flatabi
Posté : 23 nov. 2005, 23:05
Boum la boîte !
- par Boub42
Posté : 24 nov. 2005, 16:06
Ben moi en 6 ans et demi de bons et loyaux services aucuns pb de ce genre à signaler!
Mais bon, j'ai un entretien hyper suivi et bon nombre de factures.;)
- par Fab11T
Posté : 24 nov. 2005, 18:12
Quelle boite est montée dans cette voiture? C'est une 5 rapports de turbo?
- par Boub42
Posté : 24 nov. 2005, 18:41
Message original : FabWag
Quelle boite est montée dans cette voiture? C'est une 5 rapports de turbo?
La mienne étant à la base une 964 turbo de juin 1991, il s'agit de la boite d'origine.
- par Flatabi
Posté : 24 nov. 2005, 19:10
Là est la réponse.... Ce n'était pas toujours le cas.
- par Beef
Posté : 01 déc. 2005, 13:35
Le pb sur les SWS classique (donc sur base SC) qui avaient une 915 renforcée mais qui ne tenait pas le choc.

Le moteur SWS (le 393cv) a pu être monté dans des 930 ou des 965 et là sans poser aucun pb de transmission, suffisament costaud pour encaisser.
- par Boub42
Posté : 01 déc. 2005, 13:39
Message original : Beef
Le pb sur les SWS classique (donc sur base SC) qui avaient une 915 renforcée mais qui ne tenait pas le choc.

Le moteur SWS (le 393cv) a pu être monté dans des 930 ou des 965 et là sans poser aucun pb de transmission, suffisament costaud pour encaisser.
Rien à rajouter, la mienne étant une 965 à la base, je n'ai jamais eu aucuns pb;) :D
- par Fab11T
Posté : 01 déc. 2005, 18:59
L'idée de départ était je pense de faire comme Ruf; monter un moteur turbo dans une caisse étroite plus discrète et avec une meilleure penetration dans l'air
:D
Parce que sinon, ce n'est qu'une turbo préparée :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com