Salut a tous,
Ma voiture n'est plus a vendre.
A bientot sur les routes.
Kais
Description:
Porsche 911 2.4E de 1972 (donc trappe à huile sur le côté), targa.
Première mise en circulation : 1/11/1971.
Couleur : bleu gemini metallic (8610)
Véhicule « matching number » chassis-moteur-boite (confirmé par e-mail de chez Porsche)
Options :
M559 : airco
M568 : vitres teintees
M400 : jantes alliage
M453 : radio Blaupunkt « Frankfurt »
M470 : Intérieur confort avec M414 instrumentation et réservoir d’huile 911-S et M565 volant gainé de cuir.
Etat :
Voiture en très bon état (pas parfait, mais très bon), entièrement conforme à l’origine.
Carrosserie : un seul point de rouille au bas de l’aile AVD. A reçu une peinture bon-marché il y a qq années. Très saine, présentation OK, mais pourrait bénéficier d’un voile de peinture pour briller.
Moteur : fonctionne parfaitement. Laisse qq gouttes d’huile dans le garage (consommation : 0,4L/1000km avec de l’huile 0/40 trop fluide).
Interieur : sièges parfaits, tableau de bord parfait (dessus fendu), moquettes à mon avis d’origine (usées jusqu'à la trame) avec beaux sur-tapis noirs. J’ai tjs la radio d’origine.
Trains roulants : picco-bello….
Pneus usés à 20%
Goodies qui viennent avec l’auto:
les phares d’origine
2 vitres phares AR.
2 vitres cligno AV
J’ai aussi racheté le manuel de l’utilisateur
Historique :
Voiture vendue à Chicago (Deerfield) en 1971.
Achetée en Californie (Stockton) en 1997 par le garage Gilis pour son premier papa Belge qui me l’a vendue le 13/3/2004.
De 1997 à 2004, la voiture est entretenue régulièrement au garage Gilis. Documents disponibles. J’ai contacté ce garage au moment d’acheter l’auto : le propriétaire précédent « faisait tout ce qui était nécessaire pour tenir sa voiture en bon état ».
Possibilité de contacter le précédent propriétaire.
Travaux effectués depuis que j’ai l’auto :
Avril 2004 chez Leuze Automobiles :
Grand entretien, changement de tous les fluides, tous les filtres, 4 nouveaux amortisseurs, kit joints étriers + plaquettes, géométrie, phares AV européens, mise en conformité véhicule normal (et non plus oldtimer).
Juin 2004 chez Leuze Automobiles :
Travaux de carrosserie, élimination de la rouille aile ARG (photos) et du bac de roue de secours.
Nouveaux joints targa (tous les joints).
Réfection pompe injection + 6 nouveaux injecteurs.
Tendeurs hydrauliques
Octobre 2004 Penders Porsche
Remplacement de l’allumeur
Mars 2005 Penders Porsche
Entretien
Changement roulement ARD
Août 2005 Penders Porsche
Entretien
J’utilise cette voiture comme véhicule de tous les jours, pour aller travailler, pour aller conduire mes enfants à l’école,… Cette auto est tout à fait fiable, fait ville, route et autoroute avec un égal bonheur. J’ai fait a peu près 25.000km depuis que j’ai la voiture.
Raison de la vente : je ne pourrai plus utiliser cette auto pour les raisons suivantes :
1) plus de place ds garage, la voiture est donc loin de chez moi.
2) Changement professionnel, plus possible d’aller travailler en 911.
3) Famille nombreuse.
Qq photos
[Edite le 20-10-2005 par kal24E]
[Edite le 4-11-2005 par kal24E]
[Edite le 8-6-2006 par kal24E]
[Edite le 2-11-2006 par kal24E]