Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Sa;)ut,
Lundi 10 Oct, si mon garage Porsche l'a trouve OK, je vais craquer pour cette 965 3.6l de 93 (noire).
J'aimerai tellement tchatcher avec d'heureux possesseurs de cette bombe... tout savoir d'elle.... D'ici Lundi, ce serait génial d'apprendre les points à vérifier.
Et en plus si certains sont dans le Var, alors là...
merci et j'espère A+
Lundi 10 Oct, si mon garage Porsche l'a trouve OK, je vais craquer pour cette 965 3.6l de 93 (noire).
J'aimerai tellement tchatcher avec d'heureux possesseurs de cette bombe... tout savoir d'elle.... D'ici Lundi, ce serait génial d'apprendre les points à vérifier.
Et en plus si certains sont dans le Var, alors là...
merci et j'espère A+
Membre

Message original : extrasystole
Sa;)ut,
D'ici Lundi, ce serait génial d'apprendre les points à vérifier.

Si tu la prends, pourquoi ne pas nous la présenter le WE prochain?
Nous serons à St.Tropez.
En tout cas, bienvenue ici.

[Edite le 7-10-2005 par Filiane]
Membre

salut et bienvenue
pour ta futur grenouille si elle passe chez porsche avant demande leur un bilan total et de vérifier si elle n'a pas eu d'accident grave et mal réparer pour le reste vérifier les factures et le carnet et voir si celle ci concorde avec .
si tu a une expertise c'est bien aussi.
enfin j'espère que tu arrivera a dormir d'ici là:D
pour ta futur grenouille si elle passe chez porsche avant demande leur un bilan total et de vérifier si elle n'a pas eu d'accident grave et mal réparer pour le reste vérifier les factures et le carnet et voir si celle ci concorde avec .
si tu a une expertise c'est bien aussi.
enfin j'espère que tu arrivera a dormir d'ici là:D

Membre

Ouais... Les points... Je suis aller en préfecture aujourd'hui et un petit stage va s'imposer très bientôt !!!!
En tout cas merci pour tes conseils, Humberto. Je dormirai sûrement moins bien si elle est OK; l'attente de pouvoir la conduire de nouveau..
Pour le WE à St Tropez, évidemment ce serait une belle entrée en matière mais bon,... On verra Lundi...
En tout cas merci pour tes conseils, Humberto. Je dormirai sûrement moins bien si elle est OK; l'attente de pouvoir la conduire de nouveau..
Pour le WE à St Tropez, évidemment ce serait une belle entrée en matière mais bon,... On verra Lundi...
Membre

Membre cotisant
n°50

J'en connais une parfaite mais sur Paris et bleue nuit qu'un ami n'a toujours pas vendu parce qu'il était trop occupé pour traiter avec ceux qui étaient intéressé (quel con, même si c'est mon ami).
Du coup, elle est toujours à vendre : bleue nuit, carnet réel et Porsche, 73 000 km, sort d'une belle révision, vraiment nickel.
Si ça t'interesse je te donne ses coordonnées et vous vous parlez ...
Du coup, elle est toujours à vendre : bleue nuit, carnet réel et Porsche, 73 000 km, sort d'une belle révision, vraiment nickel.
Si ça t'interesse je te donne ses coordonnées et vous vous parlez ...
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre