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Oui, ces explications sont bonnes, je les ai suivi moi même et elles suffisent. Par contre n'hésite pas à bien desserer la vis de réglage pour faire passer la cale dessous. Ensuite, ne pas resserer trop fort le contre écrou. Bon courage.
- par T86
Posté : 06 oct. 2005, 17:52
Merci de ta réponse !
Il me semble avoir entendu qu'il fallait vérifier le sérrage d'une vis 6 pans par la même occasion ?
- par Fab11T
Posté : 06 oct. 2005, 19:19
J'ai règlé le jeu sur ma 964 en m'inspirant de cette procédure
Mais en positionnant la roue libre pour amener le repere Z1 de la poullie face au repere sur le carter d'alternateur; le cylindre était bien à un PMH: celui de croisement de soupapes et non compression. A moins que je ne me sois trompé . Pour finir, j'ai fait plusieurs tours moteurs au lieu des 2 nécessaires. Je règlais les soupapes une fois qu'elles avaient terminé leur course de fermeture!
- par No-vice
Posté : 06 oct. 2005, 19:40
Message original : T86
vérifier le sérrage d'une vis 6 pans par la même occasion ?
?? Tu parles peut-être des vis de goujons, tu peux y mettre la clé et forcer un peu, juste pour voir s'ils ne sont pas desserrés. Par contre si tu en as de cassés, normalement les bouts sont dans les cahes culbuteurs:(.
- par lapin911
Posté : 23 oct. 2005, 21:54
il me semble que l'ecrou dont tu parles , est l'ecrou de l'arbre a came.
je vais rechercher dans ma doc .
- par justin
Posté : 23 oct. 2005, 22:35
boujour
C'est plus facile qu'une distribution mais chi...n sous la voiture:
j'ai réalisé sur la 3.2 à mon pote et tous va bien, en plus avec un jeu de