Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Dois-je aller chercher cette 993RS ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=32350

Page 1 sur 1
Dois-je aller chercher cette 993RS ? - par filk
Posté : 05 oct. 2005, 14:02
Bjr à toutes/tous,

J'ai une touche sur la 993RS noire à 55,900 € chez SWS

sws

(un échange + soulte contre ma 996)

la connaissez vous et est ce le modèle que je cherche
(elle est un peu trop confort mais reste elle légère ?)

Merci pour vos tuyaux
- par 964GP
Posté : 05 oct. 2005, 14:05
il y a un post entier sur le sujet:D ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=32314

[Edite le 5-10-2005 par 964GP]
- par apapy_99
Posté : 05 oct. 2005, 14:07
Et semble être à 53900 dans la presse.
Apparemment pas uen mauvaise auto ...


D'ici quelques mois une 993RS va être d'un banal dans ce club :D :D :D
- par patrick123
Posté : 05 oct. 2005, 14:08
Si encore ça allait vite
:D :D :D
- par axlx
Posté : 05 oct. 2005, 14:19
Oui Filk, j'ai fait un post notament sur cette voiture, il ne faut pas que Jochen Loffi te raconte du pipo, elle est a 53900€ dans RS mag,

pour info, il la vend depuis fevrier 2005 et le prix de départ était 59000€ donc il ne fait que de baisser, je pense donc que tu peux le baisser encore +;)
- par filk
Posté : 05 oct. 2005, 18:53
merci, j'ai lu vos posts en référence.

~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...

donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.
- par manu007
Posté : 05 oct. 2005, 23:29
Message original : filk
merci, j'ai lu vos posts en référence.

~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...

donc non pour moi. merci à tous pour vos renseignements.



Heureusement que tu as reflechis....elle est passé dans RS mag ou Flat6 en début d'année.....peinture neuve et moteur refait....mais bon faut vouloir!!

Meme à 45000€......elle aura toujours le passé des 300000kms et demandes à Axel, avec ses 150000kms le mal que c'était pour revendre son auto !!!

Alors laisses Beton !


@+++++

Manu;) ;) ;)
- par Frouzman
Posté : 06 oct. 2005, 06:43
Message original : filk
...~300000 c'est trop, même pour une Porsche
tout vieillit, y compris les éléments de structure auquels ont ne pense pas souvent sur ce forum : caisse se désoude, se fissure, corrosion galopante, le carter alu de boite fatigue (au sens structral de ces alliages), ainsi que les carters et culasses moteur, triangles de suspension...
Tu noircis le tableau.
Une Porsche n'est pas "immortelle" mais de là à s'autodétruire au bout de 300.000 km, je ne pense pas.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com