https://www.club911.net/viewtopic.php?t=31881
Message original : roscone
Pour Porschiste du dimanche, le transport 950$ (780 euros), frais de douane et dépotage au Havre 650 Euros, Certificat de conformité Porsche 160 Euros et les obligation de mise aux norme Francaise(phares, clignos avant, arriére, etc) +-500euros, total 2090 euros.
Si elle est vraiment tip top ça me fait une 912 targa avec rien à faire dessus pour +- 12000 euros.
Voila;)
Message original : roscone
Ma femme travaille chez air France ça aide!!;)
Message original : Solty
je la trouve trés sympa sauf peut etre le rouge intérieur
pas objectif car fan de 912 ;)et des targas:)
a+
Jm
Message original : mad-math
En tout les cas, le concept de 912 en targa me plait beaucoup!
Math.
Message original : roscone
Pour Porschiste du dimanche, le transport 950$ (780 euros), frais de douane et dépotage au Havre 650 Euros, Certificat de conformité Porsche 160 Euros et les obligation de mise aux norme Francaise(phares, clignos avant, arriére, etc) +-500euros, total 2090 euros.
Si elle est vraiment tip top ça me fait une 912 targa avec rien à faire dessus pour +- 12000 euros.
Voila;)
Message original : roscone
Je t'explique Ricardo, si tu payes un 911 aux US 15000 dollars et que tu as une facture de transport de 1000$, total de la facture imposable Taxe de douane de 5.5% 16000$, donc 800$, plus ou moins 650 Euros, transport 1000$, plus ou moins 825 euros.
Total des frais pour l'instant
Taxes de douane 5,5% de la valeur déclaré plus facture transport 650 E
Transport 825E
Dépotage, frais transitaire, paperasse quoi, au havre 444E
Certificat d'homologation Porsche 160E
Total 2079Euros
Aprés la carte grise comme en France, les mines 100 euros et la mise aux normes, phares européen et veilleuse, cabochont de cligno orange à l'arriére.
Cette simulation est seulement valable pour un véhicule de plus de trente ans, pas de TVA et frais de douane réduit à 5.5ù au lieu de 10%
Voici un lien intérressant.
http://www.passionvoitures.com/achat/3.htm#C
Voila