Bonjour à tous,
Suite à la refection complete de mon circuit de freinage et des étriers (tout les étriers étaient grippés-> la joie pour sortir les piston !

) , et a une purge (qui n'avait pas du être faite depuis ...

) mon maitre cylindre m'a laché.
Bref petite commande chez mon fournisseur habituel, et remontage du tout neuf : premier soucis sans gravité les nouveaux contacteurs 3 broches s'accomodent mal des prises d'origine 2 broches -> donc bricolage pas super clean.
Mais le réel soucis se situe au niveau de la course de la pédale : la course avant que les freins entrent en action est beaucoup plus longue qu'avant (à vue de pied : 10cm), donc talon pointe plus vraiment possible.
J'ai donc modifié le réglage de la tringlerie de la pédale pour que le point de freinage soit idéal par rapport à l'accélérateur.
Le soucis s'est donc ... déplacé : la pédale de frein n'ayant pas de butée pour limiter la remontée, celle ci est trop haute par rapport à l'accélérateur (4-5cm !) donc bien évidemment pour passer de l'accélérateur au frein c'est lent , dangereux en cas d'urgence, surtout que la pré-course avant réel freinage reste aussi importante.
Y'a-t-il un réglage quelque par que j'aurais loupé ???
Du coté de l'axe de l'assistance de freinage par exemple ?
merci