Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - LEICHBAU A VENDRE

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=30516

Page 1 sur 1
LEICHBAU A VENDRE - par jfregis
Posté : 14 août 2005, 15:43
SALUT

Une vrai 964 turbo leichbau gris polaire a vendre 72000 euros chez porsche Clermont ferrand!

C'est celle que je veux depuis tout petit et encore une qui me passe sous le nez car je n'ai pas encore mis assez de roros de coté:(
- par gazogene
Posté : 14 août 2005, 17:27
ouais ouais pour le prix ils ne la garantissent meme pas:( :( :D :D :D :D
- par magnum
Posté : 14 août 2005, 20:00
Je ne trouve pas le prix excessif...
:P
- par gemini
Posté : 15 août 2005, 09:32
tout est ds la tête
depuis que j'ai mis des harnais j'ai gagné 10km/h :D :D

__________________

GEMINI
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 09:37
Dommage je n'arrive pas à trouver des photossssss:( :( :(
- par gazogene
Posté : 15 août 2005, 10:01
bof avec un avatar comme jeannot fent la bise ça devrait aller plus vite
WRaouuuummmmm:D :D :D :D ;)
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 10:39
Message original : gazogene
bof avec un avatar comme jeannot fent la bise ça devrait aller plus vite
WRaouuuummmmm:D :D :D :D ;)

????????????????????????????????????????????????:D :D
- par jfregis
Posté : 15 août 2005, 11:19
ouais moi aussi je comprend pas tout et moi aussi j'aurai aumé trouvé des tofs, j'en ai mais pas de celle qui est a vendre :

ET AU FAIT ON DIT LEICHBAU OU LEICHTBAU ?

Image

Image

Image

Image

Image
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 11:34
Image
2 en un :D :D
- par turbofred
Posté : 15 août 2005, 14:13
je crois que c'est celle qui était en essai dans flat 6, il y a quelques tps, le prix est correct il me semble
- par David
Posté : 15 août 2005, 14:20
A mes yeux, la meilleure Porsche de route de tt les temps (en mettant de côté la 959 et la CGT qui sont plutôt des autos vitrines).
Un moteur turbo, bien affuté, dans une caisse de RS à peine plus lourde (moins de 100kg entre les 2 autos pour 120ch de +!).
En jaune c'est ma préféré ;)
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 14:25
Message original : David
A mes yeux, la meilleure Porsche de route de tt les temps (en mettant de côté la 959 et la CGT qui sont plutôt des autos vitrines).
Un moteur turbo, bien affuté, dans une caisse de RS à peine plus lourde (moins de 100kg entre les 2 autos pour 120ch de +!).
En jaune c'est ma préféré ;)
Peut être, mais malgré tout en termes de Chronos, elle était
à peine plus performante que la 3,6:P :P :D
Bon d'accord les dixièmes sont les dixièmes;)
- par jfregis
Posté : 15 août 2005, 14:27
essais dans le flat 6 N° 21........;si quelqu'un a l'essais et qu'il peut le scaner, je suis preneur.

Pour moi aussi la meilleure turbo, quant aux perfs, elles sont toujours d'actualités :
0 A 100 / 4.6
0 A 160 / 9.2
0 A 200 / 14.2 !! Mieux qu'une 993 ou 996 tt!!

VMAX / 290KMH
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 14:54
Message original : jfregis
essais dans le flat 6 N° 21........;si quelqu'un a l'essais et qu'il peut le scaner, je suis preneur.

Pour moi aussi la meilleure turbo, quant aux perfs, elles sont toujours d'actualités :
0 A 100 / 4.6
0 A 160 / 9.2
0 A 200 / 14.2 !! Mieux qu'une 993 ou 996 tt!!

VMAX / 290KMH
Turbo 3,6:
0 A 100 / 4,7

Image

Y a K comparer:P :P :P
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 14:58
80 A 150: diff: 0,257
100 A 200: diff: 0,1
Reprise 80 A 120 3ème 4"230 Leichtbau
4"232 Turbo 3,6:D :D :D :D :D
- par jfregis
Posté : 15 août 2005, 15:23
sauf que cela fait plusieurs fois que dans flat 6 y'a des chronos un peu bizarre............ça vous parait normal que la 355 chevaux marche beaucoup moins bien que la 320??? parce que dans les données que j'ai à la maison sur d'autres sources, la 355ch fait quasiment jeux égal avec la 3L6. De plus quant on regarde le rapport poids puissance qui est quand meme plus que parlant, la différence avec la 3L6 est énorme! y'a 2 secondes au 0 a 200 et une au 1000M.

et sur circuit on en parle meme pas.........200kg de moins pour 20ch de plus!!!
- par David
Posté : 15 août 2005, 17:16
Exact, sur un circuit ou route viroleuse, ce qui est bien son terrain de prédilection, la Leichbau est loin devant car c'est la plus légère.
Arrrggghhh j'en veux une !!!!!!!:P
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 17:37
Arrrggghhh j'en veux une !!!!!!!:P [/quote]

Heu en fait, MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:P :P :P
Quelle exclusivité:P :P
- par toulau
Posté : 15 août 2005, 17:38
Il y a 6 mois il y en avait une chez Porsche Penders à Liège:
24000km 100000 Rorosss:o :o
Jaune
Elle était BELLLLLL
- par jfregis
Posté : 15 août 2005, 19:06
tout le monde la veux...............mais y manque toujours l'essentiel $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
- par Gingis
Posté : 17 août 2005, 11:18
C'est le prix d'une CTR (tout aussi mythique sinon plus), à choisir entre les deux je ne suis pas certain de prendre la leichtbau ! De l'autre côté c'est quand même 469 ch pour 1200 kg !
- par toulau
Posté : 17 août 2005, 11:22
Y a t-il moyen d'avoir des photos de cette Leichtbau???
- par 928cs
Posté : 17 août 2005, 13:31
Le premier proprio de ma voiture a eu une Leichtbau et il n'a pas été emballé. Cela coûtait une fortune à l'achat et en maintenance.

Après une trentaine de Porsche neuves, il est repassé à une 964 RS pour s'amuser.

La jaune immatriculée dans le 76 est celle que j'ai vue le plus souvent.

Sinon, c'est leichtbau selon moi et cela signifie "construction légère".

A+
Sam
- par Phiphi06
Posté : 17 août 2005, 15:52
Message original : jfregis
tout le monde la veux...............mais y manque toujours l'essentiel $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Euh.... c'est plutot: € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € €
Sans rancune ... :D
- par jfregis
Posté : 17 août 2005, 17:42
c'est vrai que les RUF sont de sacrés engins avec des perfs qui ecrasent tout ce qui roule (ex : la 911 CTR2 (base 993TT) : 400M/11.4. 1000M/20.2!!!. 0A100 3.6/ 0A160 7.8/ 0A200 11.5. 340KMH.............bref un vrai missille qui a deja presque 10 ans! et oui ma bonne mére. Mais je reste quand meme un aficionados de tout ce qui est porsche 100% d'origine et c'est pour moi ce qui est plus beau et qui gardera le plus de valeur, donc je vote encore pour LIECHTBAU!!
- par pascal965
Posté : 29 août 2005, 18:56
Message original : jfregis
sauf que cela fait plusieurs fois que dans flat 6 y'a des chronos un peu bizarre............ça vous parait normal que la 355 chevaux marche beaucoup moins bien que la 320??? ...
j'ai fait le comparatif avec la 355 d'un pote et c'est vrai qu'avec ma 320, j'avais plus de reprise!
en fait la 355 s'exprime à partir de 200km/h sur les autobahn bien zur , c'est pour cela qu'il ont fait la modif.;)
- par versace
Posté : 30 août 2005, 13:50
Au vue du tableau, la 993 TT est beaucoup plus performante que les 964 :o
- par apapy_99
Posté : 30 août 2005, 13:52
mais avec une boîte 6 ... ;)
- par versace
Posté : 30 août 2005, 16:50
Message original : apapy_99
mais avec une boîte 6 ... ;)
et ? :o
- par David
Posté : 30 août 2005, 17:08
Sur la 993, la 5ème est une vitesse intermédiaire qui tire plus court que la 5ème de la 964. D'où des chiffres évidement meilleurs (qu'il faudrait plutôt comparer à un rétrogradage en 3ème sur la 964).
Si qqu'un a les chiffres de rapport de boite, ça va te paraître limpide ;)
- par versace
Posté : 31 août 2005, 10:52
Message original : David
Sur la 993, la 5ème est une vitesse intermédiaire qui tire plus court que la 5ème de la 964. D'où des chiffres évidement meilleurs (qu'il faudrait plutôt comparer à un rétrogradage en 3ème sur la 964).
Si qqu'un a les chiffres de rapport de boite, ça va te paraître limpide ;)
ok bien compris ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com