Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - diverses piéces anciennes

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=30437

Page 1 sur 1
diverses piéces anciennes - par jthierry95
Posté : 10 août 2005, 12:04
bonjour
vidage garage
je vends 1 capot avant long superbe 300
1 pot bursch 300
2 feux arriére 150
2 bas d aile ar turbo 100
2 disques neufs turbo 3.3 non flottants 150
2 léve vitres manuels 50 chaque
1 filtre kn 30
1 maitre cylindre 944 neuf 60
2 portes de phare 356 50

jthierry membre 81

voila ...

[Edite le 10-8-2005 par jthierry95]
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 10 août 2005, 12:13
Message original : jthierry95
bonjour
2 léve vitres manuels 50 chaque
photo stp ?
:)
- par phildre911
Posté : 10 août 2005, 13:30
salut
qu'est ce que tu appeles "bas d'aile turbo" ? photos stp ...
merci
- par kal24E
Posté : 10 août 2005, 13:45
les 2 feux AR, 150 la paire? Pour quelles annees? Complets avec verre? Etat? Photos?

Merci.

Kais
- par jthierry95
Posté : 10 août 2005, 15:04
hé oui suis dans les premiers
mais mon accés a jamais marché au nouveau forum et j ai du modifier mon pseudo de jthierry -> jthierry95 !
- par jeanclaudeRS
Posté : 10 août 2005, 15:19
Message original : jthierry95
hé oui suis dans les premiers
mais mon accés a jamais marché au nouveau forum et j ai du modifier mon pseudo de jthierry -> jthierry95 !
je confirme, c'est un vieux ! :D :D :D
- par jthierry95
Posté : 10 août 2005, 15:21
rhaaaaa !:mad:
- par jeanclaudeRS
Posté : 10 août 2005, 15:29
Message original : jthierry95
rhaaaaa !:mad:
:o un vieil inscrit si tu préfère ! :cool: ;) ;) ;)
- par jthierry95
Posté : 10 août 2005, 17:44
mouais ca me va mieux !
- par patrick123
Posté : 10 août 2005, 17:50
Il te reste pas un moteur de 2.7 RS ou une pompe 019 qui traine au fond de ton garage ?
:D
- par jthierry95
Posté : 10 août 2005, 17:59
si une 019 neuve et un rs serie ...
le rs préparé est en reconstruction
Image


Image


Image


Image
- par nicolas911
Posté : 11 août 2005, 08:57
Superbe moteur:P
j'aimerais tellement m'y connaitre en mécanique, ça me permettrait de refaire mon moteur qui fuit:D :(
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 11 août 2005, 11:16
Message original : Porschiste_du_dimanche
Message original : jthierry95
bonjour
2 léve vitres manuels 50 chaque
photo stp ?
:)
up
- par jthierry95
Posté : 04 sept. 2005, 11:05
bon leve vitres réservés
filtre aussi

j ai aussi
eclaireur coffre neuf
pédalier
1 fuchs 8*15 (repro)
vitre ar
vitres custodes
mécanisme embrayage boite 915 neuf
...
up!

toujours membre n° 81 ...

[Edite le 4-9-2005 par jthierry95]

[Edite le 4-9-2005 par jthierry95]
- par jeanclaudeRS
Posté : 18 oct. 2005, 18:43
Message original : jthierry95
1 pot bursch 300
voila ...

[Edite le 10-8-2005 par jthierry95]
Hello Thierry
Vendu ? :o

Merci ;)

[Edite le 18-10-2005 par jeanclaudeRS]
- par boc
Posté : 18 oct. 2005, 19:29
salut
les 2 bas d aile ar turbo a 100 e et les 2 disques neufs turbo 3.3 non flottants a 150e
vendu ou pas?
- par RUI
Posté : 18 oct. 2005, 23:22
Message original : 912RS
Encore désolé ! :(

WHAAOOOUUUUUU!!!!
Je veux le même moteur.... Il est magnifique:o



CHEZ QUI TU LE FAIS FAIRE ,je recherche un RS et boite:)
- par jthierry95
Posté : 18 oct. 2005, 23:23
chez moi ...
je les assemble moi méme a partir de piéces compé
- par jim2l2S
Posté : 18 oct. 2005, 23:29
Message original : jthierry95
chez moi ...
je les assemble moi méme a partir de piéces compé
salut

c'est quoi le traitement noir sur le bloc moteur ?

;)
- par Martini-classic
Posté : 18 oct. 2005, 23:31
Salut Jthierry
comportement après avoir viré le contacteur "levé de pied" ?
Philippe
- par jthierry95
Posté : 19 oct. 2005, 07:50
ah le contacteur, l enrichiseur de départ a froid, et la couipure, n'existent plus sur cette pompe ,qui par ailleurs posséde un réglage manuel de richesse
pas de différence ...
- par Martini-classic
Posté : 21 oct. 2005, 11:21
oui, tu as un réglage par cable de ton enrichissement à froid ou tu lèves le capot ?;)
montage maison ?
je planche sur la même chose....
beau travail ! fournisseur de ton flasque de carter d'huile ? :cool:
Philippe
- par godasse-de-plomb
Posté : 21 oct. 2005, 14:54
hello ton echappement est vendu?
- par Martini-classic
Posté : 22 oct. 2005, 11:44
hello
qu'est ce que c'est comme culasses ?
- par jthierry95
Posté : 22 oct. 2005, 11:55
les culasses sont des 2.7 avec les conduits retailles a 43 en admission et 41 en echappement, arbre a cames de rsr
- par Martini-classic
Posté : 23 oct. 2005, 19:04
Pourquoi y a t il un évidement à l'entrée du conduit ?
- par godasse-de-plomb
Posté : 23 oct. 2005, 19:19
Message original : p27rs
Pourquoi y a t il un évidement à l'entrée du conduit ?
pour les injecteurs de kjet
- par jthierry95
Posté : 23 oct. 2005, 19:29
et pourtant elle a une injection méca ....
- par jthierry95
Posté : 23 oct. 2005, 19:31
Message original : godasse-de-plomb
hello ton echappement est vendu?
non, toujours libre ...
- par Martini-classic
Posté : 24 oct. 2005, 22:55
godasse de plomb> la t'exagères...;)

alors ces évidemments, un petit secret maison ?
- par jthierry95
Posté : 24 oct. 2005, 22:57
non, j ai pas repris une piéce du moteur d origine
donc je refais des culasses a partir de culasses kjet
et je reperce un trou pour les injecteurs
la fonderie est la méme
- par Martini-classic
Posté : 24 oct. 2005, 23:06
Message original : jthierry95
non, j ai pas repris une piéce du moteur d origine
donc je refais des culasses a partir de culasses kjet
et je reperce un trou pour les injecteurs
la fonderie est la méme
oui je me disais que c'était des culasses 2.7Kj, les conduits sont vraiment les mêmes ?
- par jthierry95
Posté : 24 oct. 2005, 23:08
non faut réusiner beaucoup, mais la fonderie est la méme
et puis je fais des passages de gaz de toute facons beaucoup plus gros qu une rs, donc de toute facons , faut s y mettre
- par steff5L6
Posté : 25 oct. 2005, 13:22
Message original : godasse-de-plomb
hello ton echappement est vendu?
tu veux changer ton dansk?
- par jthierry95
Posté : 25 oct. 2005, 20:18
non non, c'est un bursch !je garde le dansk
- par steff5L6
Posté : 25 oct. 2005, 20:53
Message original : jthierry95
non non, c'est un bursch !je garde le dansk
je parlais a franck ))):D ;)....
- par jthierry95
Posté : 25 oct. 2005, 21:12
on s y perd ici
:P
maitre cylindre ! - par rapido
Posté : 12 nov. 2005, 22:50
Salut !
Toujours dispo le Maitre cylindre de 944 ?
Rapido;)
- par jthierry95
Posté : 03 janv. 2006, 18:59
toujours !
- par 99naej
Posté : 03 janv. 2006, 21:56
eu...superbe:P, j'ai vu sur un autre site que Jean66 faisait la même chose sur un 3L RS, mais ses culasses sont des SC pour avoir des grosses soupapes, avec les mêmes diamètres d'entrée et de sortie. Est ce que tu as la meme chose avec les 2.7 ?

Et il cherche des disques arrières de 3.3 turbo.

;)
- par jthierry95
Posté : 03 janv. 2006, 22:02
non j ai juste agrandi et rectifié les conduits et mis des aac rs
- par 99naej
Posté : 03 janv. 2006, 22:07
sacrés moteurs que ces 2.7 ou 3 à injection mecanique, sa pete le feux, vous avez de la chance;)
- par jthierry95
Posté : 03 janv. 2006, 22:13
les piéces se font rares et chéres, je stocke a fond !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com