https://www.club911.net/viewtopic.php?t=29965
Message original : jerome13
Bonjour,
Je fréquente ce site assidument depuis un bon moment, seulement en tant que lecteur (pour m'instruire), et là un post qui m'interpelle. En effet, je suis propio d'un carrera 2.7 targa de 75 depuis un peu plus d'un an. C'est le bonheur dans l'arrière pays aixois et le haut vars, surtout en targa dans cette région.
Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais au début : je voulais une targa pré-73 et à force de voir des poubelles ou des prix vraiment au dessus du budget, je suis tombé au bout de 9 mois de recherche sur une 2.7. Ce qui m'a fait me décider : le moulin, celui dont tout le monde parle dans la 2.7RS.
Donc j'ai fait une croix sur le look tant révé, pour la puissance et un moteur mythique... C'était mon 1er pas dans le monde Porsche.
Ma question : pensez-vous que ce type de véhicule soit échangeable contre une classique ? Je ne parle pas de vente, car après re-galère pour trouver un autre véhicule.
Merci pour vos avis.
> Pour Rui : ne penses-tu pas que toutes les 911 anciennes sont dans ce cas ? Qu'appelles-tu trop de km ? J'ai lu des reportages où des 2.7RS avaient +/- 500000kms avec l'entretien adéquat...+
Message original : FG965
slt
je vais récupérer fin aoutr une carrera 2.7l 75 et un 911t de 73
je pense vendre la carrera env 28k€ et la T 19k€
j'aurai pe moyen d efaire une gtie de 3 mois, pour me rassurer et rassurer l'éventuel acquéreur
si cela intéresse qqn, me prévenir avt mon départ , car l'annonce paraitra ds la presse aussitot
bon courage pour vos recherches
slt
ps: je ne suis pas un marchand, c'est juste une opportunité