https://www.club911.net/viewtopic.php?t=29609
Message original : harry
Je rêves 62500€ pour 600ch:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a un loup c'est pas possible!!!!!!!!
Message original : lalexHarry, y a de la bave sur ton clavier........Message original : harry
Je rêves 62500€ pour 600ch:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a un loup c'est pas possible!!!!!!!!![]()
![]()
Message original : wat
Ricardo, jantes noires sur voiture noire, j'aime bien :)
Message original : Gingis
Quelles autos préparées sont vendues significativement plus cher que les modèles de séries (à part RUF) ? Moi je n'en vois pas.
Prenez la 996 biturbo évoquées sur ce site (celle avec les suspensions pneumatiques). Elle fait (parait il) 550 ch, qui serait prêt à dépenser plus pour cette auto que pour une 996 TT 420 ch ?
Sur les forums US on croise des 930 de 600 ch avec moteur de 962. Ca vaut juste le prix des pièces...
A+
Message original : harryDésolé mais pas d'accord avec toi, moi pour une auto de 550ch (mesuré) je dépenserais plus que pour une auto de 420ch,c'est pas pour rien que Porsche facture son X50(+30ch) la bagatelle de 12000€!!!!!Message original : Gingis
A+
Les puristes vont bien me dire "oui mais là c'est une option Porsche d'usine"rien à foutre c'est du vol quand même:o
J'ai essayé pour ma part 2 996TT préparées d'environ 530ch,une Tech art et une PSI,eh ben oui je serais prêt à dépenser plus pour avoir ça....ce sont de vraies jets![]()
![]()
![]()
Message original : ricardo24PERSO j'ai le X51 sur ma 996 et je ne pense pas que c'est du vol, par contre c'est une autre voiture.Message original : harryDésolé mais pas d'accord avec toi, moi pour une auto de 550ch (mesuré) je dépenserais plus que pour une auto de 420ch,c'est pas pour rien que Porsche facture son X50(+30ch) la bagatelle de 12000€!!!!!Message original : Gingis
A+
Les puristes vont bien me dire "oui mais là c'est une option Porsche d'usine"rien à foutre c'est du vol quand même:o
J'ai essayé pour ma part 2 996TT préparées d'environ 530ch,une Tech art et une PSI,eh ben oui je serais prêt à dépenser plus pour avoir ça....ce sont de vraies jets![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : mad-mathMessage original : ricardo24PERSO j'ai le X51 sur ma 996 et je ne pense pas que c'est du vol, par contre c'est une autre voiture.Message original : harry Désolé mais pas d'accord avec toi, moi pour une auto de 550ch (mesuré) je dépenserais plus que pour une auto de 420ch,c'est pas pour rien que Porsche facture son X50(+30ch) la bagatelle de 12000€!!!!!
Les puristes vont bien me dire "oui mais là c'est une option Porsche d'usine"rien à foutre c'est du vol quand même:o
J'ai essayé pour ma part 2 996TT préparées d'environ 530ch,une Tech art et une PSI,eh ben oui je serais prêt à dépenser plus pour avoir ça....ce sont de vraies jets![]()
![]()
![]()
![]()
La difference c'est que tu ne trouves pas ca du vol parce que tu paies ca 1500€ de plus sur une occaz par rapport a une 996 normal...par contre 12k€ la a mon avis pour le peu que ca semble apporter tu y reflechirais a deux fois...![]()
![]()
Message original : mad-math
Je connais un membre du club qui en avait trouvé une en cab avec un X51 pour le prix d'une 996 normale...franchement je ne pense pas qu'en occaz le X51 donne une surcote superieure a 2k€...
Prends une 996 avec 12k€ d'option de plus qu'une autre, tente de la vendre plus de 2k€ de plus que cette meme autre...on en reparle ensuite
Math.
Message original : mad-math
Je connais un membre du club qui en avait trouvé une en cab avec un X51 pour le prix d'une 996 normale...franchement je ne pense pas qu'en occaz le X51 donne une surcote superieure a 2k€...
Prends une 996 avec 12k€ d'option de plus qu'une autre, tente de la vendre plus de 2k€ de plus que cette meme autre...on en reparle ensuite
Math.