https://www.club911.net/viewtopic.php?t=29226
Message original : arnob_38
Salut Laurent,
Ceci n'engage que moi, mais si tu as le coup de coeur, il n'y a pas vraiment de prix "objectif".
Et apres, il y a le prix collector, qui ne se justifie pas amha s'il s'agit d'une transformation.
Si tu es fou du speedsteer, mais que tu ne veux pas mettre 40000 euros, un cab transformé comblera tes désirs.
A+
Arno
Message original : Lionel996
ce ne serait pas un rouge vendu à une époque chez Sport Auto Nantes ?
vu que c'est une transfo, çà doit valoir autour de 2 à 3.000 € de plus qu'un cab normal, mais pas plus
reste à estimer un cab 3.2 de 35.000 km ... je dirais dans les 25.000 € ... ?
et l'historique de l'auto, tu as regardé ?
combien de proprio, factures, carnet, raison de la transfo ?
Message original : Airald
Effectivement...
37000 pour une transfo, t'es pas loin d'un exemplaire d'origine...
Ca te couterait moins chère de le faire toi MM.... J'entend par là, d'acheter un cab et de faire faire la transfo par un carrossier...
Au faite, il est pas turbo look???? Car un Speedster étroit c'est plutôt rare... Mais ça ne change rien a ton histoire... :)
Message original : gedeon25http://911porsche.free.fr/page-cote911/page_cote911.htm
alors jean-pierre?
non mais !!!
GeD
Message original : dannyl
pour info rien que le pare brise et le cadre c'est 3000 euro
et il faut modifier toute la base cout au moin 12000 euro de transfo.....pour faire un truc correct
Message original : Monique
Donc, regarde ici : http://www.pendersporsche.be/fr/vo.htm#
Eh oui... moi aussi j'ai pleuré comme un gamin:(![]()
![]()
![]()