https://www.club911.net/viewtopic.php?t=28584
Message original : BlackFlag
J'ai reussi avoir un certificat de KTM comme quoi elle etait conduisible avec permis B![]()
Message original : csop
tu fais une garantie 1 piece mo![]()
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Message original : Zorg
Mon Dieu !!!
Cette mamie doit avoir la maladie de Parkinson en plus. ca me rappelle la mienne 10 ans plus tot.
Plus serieusement, le travail pour la remettre en etat est considérable, et je ne parle pas de la remettre strictement d'origine. En plus, celui qui va si coller, si ce n'est pas un pro, a interet d'etre sacrement outillé !!!
question cout, a moins de disposer d'un budget elyseen, c'st pas la peine.
Il faut tout demonter ( tout, boulon par boulon ), sabler, changer les parties du chassis HS ( marbre imperatif ) , puis traitement antirouille, puis peinture, puis moteur à renover, puis faisceaus electrique à refaire, puis ,...puis...... Bref, ce qui peux etre envisagé sur un modèle plus coté ( S par exemple) est plus discutable sur ton modèle.
Pour ceux qui veulent un ordre de prix pour quelques travaux, je peux vous donner, par exemple, le prix que j'ai payé pour reconditionner 6 culasses de 911S ( cad changement des sieges echappement, changement de 4 soupapes, changement des guides, controle des chambres, epreuve ) : 9600FF il y a 6 ans de ça. Peinture : 15000FF au black et j'ai fourni les produits. Compter un budget global de 15 à 20K€ pour un travail propre.
Reste l'option pieces detachées mais je trouve que c'est dommage de dézinguer une classic meme en mauvais etat pour faire de la piece.
Sorry Drum de te casser la baraque......
Message original : Zorg
Mon Dieu !!!
Cette mamie doit avoir la maladie de Parkinson en plus. ca me rappelle la mienne 10 ans plus tot.
Plus serieusement, le travail pour la remettre en etat est considérable, et je ne parle pas de la remettre strictement d'origine. En plus, celui qui va si coller, si ce n'est pas un pro, a interet d'etre sacrement outillé !!!
question cout, a moins de disposer d'un budget elyseen, c'st pas la peine.
Il faut tout demonter ( tout, boulon par boulon ), sabler, changer les parties du chassis HS ( marbre imperatif ) , puis traitement antirouille, puis peinture, puis moteur à renover, puis faisceaus electrique à refaire, puis ,...puis...... Bref, ce qui peux etre envisagé sur un modèle plus coté ( S par exemple) est plus discutable sur ton modèle.
Pour ceux qui veulent un ordre de prix pour quelques travaux, je peux vous donner, par exemple, le prix que j'ai payé pour reconditionner 6 culasses de 911S ( cad changement des sieges echappement, changement de 4 soupapes, changement des guides, controle des chambres, epreuve ) : 9600FF il y a 6 ans de ça. Peinture : 15000FF au black et j'ai fourni les produits. Compter un budget global de 15 à 20K€ pour un travail propre.
Reste l'option pieces detachées mais je trouve que c'est dommage de dézinguer une classic meme en mauvais etat pour faire de la piece.
Sorry Drum de te casser la baraque......
Message original : drum4all
La galère continue!!....
probleme de sous sous et demenagement oblige
je descend le prix à 4800€ (entiere pour PIECES) ou CT a FAIRE
un rappel:
c'est un 2.2l de 1971 (125 CV) d'apres le numero moteur.
chassis 1972
kit carrosserie almeras (il parait..d'apres expertise)
boite 901 ->5 vitesses
COPIE de fuchs 15" devant 7*15 derriere 8*15
allumeur marelli+BHKZ
carbu zenith
moteur propre(voir photo)
travaux electricité a prévoir
travaux carrosserie a prévoir (traverse avant HS + tole derriere les sieges apparement HS)
sinon elle tourne nickel sauf au dessus de 170 km/h quelque raté allumage je pense
...
des photos disponibles:
http://drumplanet.free.fr/VENTE%20911/
mon mail:
aftersock911@free.fr
vivement mon nouvel avatar !!
[Edite le 13-9-2005 par drum4all]
[Edite le 13-9-2005 par drum4all]
[Edite le 15-9-2005 par drum4all]