https://www.club911.net/viewtopic.php?t=28218
Message original : Monique
La RS est une bete de piste et elle est tres forte en route aussi. Une turbo n'est pas beaucoup plus rapide en acceleration... . Une RS est plus legere de 200 kgs ou plus et a une boite avec des rapports mieux equilibres.
Ayant conduit les deux... vous savez quelle j'ai achete.
A long terme, une turbo va couter plus cher... voir meme beaucoup plus cher d'entretien. C'est d'ailleurs la raison pourquoi les prix des turbos continuent a chuter tandis que les RS sont a la hausse. Y eu moins de RS aussi.:)
Pour moi, du point de vue valeur, outre la RS, mon second choix serait une C2S... si X51... tant mieux.![]()
Message original : revio
une rs version street alors car pas trop besoin du bi plan en plus on perds en vitesse avec cette chose![]()
Message original : revio
je mets au défi une personne normale de voir la difference à par psychologique entre le biplan et le simple ....... déja sur circuit beaucoup en ont pas besoin c' est comme l' echappement qui fait du bruit donc donne du couple
Les turbo elles décollent pas à ce que je sache ........
Je reste persuadé que peu de gens ressentent vraiment la diff .....
Message original : apapy_99
Au niveau vitesse de pointe, au moins il y a d'aéro au mieux c'est (moins de trainée). De plus, la puissance est prépondérante, donc une turbo sans gros aileron marchera fort ...
Pour les appuis, ça dépend pour faire quoi ...
Si tu regardes une GT3 cup, l'aileron (immense) n'est pas là pour faire joli ...
Mais bon, ce n'est pas indispensable non plus effectivement ...