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Message original : Dooop
Le phénomène en présence est le suivant :
Le mélange air/essence qui explose dans le moteur doit être froid à la sortie des carbus. D'ailleurs, quand tu touches les cuves des carbus après avoir roulé, elles sont froides. Quand tu t'arrêtes, le moteur chaud réchauffe les carbus. 30 min après l'arrêt, les carbus sont devenus chauds, ce qui modifie la composition du mélange dans les carbus. C'est donc normal que le démarrage à chaud soit plus difficile qu'à froid, mais pas imposible par contre...
(j'explique, mais je résoud rien...)
Dooop
Message original : EP75
Salut,
j'ai eu le même problème il y a longtemps avec une Fiat 124 Spider. Je sais...mais je n'avais pas encore de Porsche à l'époque !
En fait, j'avais une faiblesse des menbranes dans la pompe à essence qui était mécanique. J'avais changé la pompe et aucun problème ensuite.
Je ne sais pas comment se fait ton alimentation de carburant mais ça pourrait être un début d'explication.
Bon courage.
Erick.