https://www.club911.net/viewtopic.php?t=27387
Message original : jpc266
Totalement au pif : 360/370
Message original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch...
Math.
Message original : Vince5Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutesMessage original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch...
Math.
Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.
Message original : Vince5
NON NON c'est trop340 cv ca me va bien ! Dans ce cas je peux encore enlever 80KG. J'attends qu'il fasse 30deg (je peux pas esperer plus en Suède
) pour la passer au banc.
Message original : mad-mathMessage original : Vince5Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutesMessage original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch...
Math.
Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.
1460/365 = 4 tout rond![]()
Message original : jpc266T'as pas un seche cheveux ???Message original : Vince5
NON NON c'est trop340 cv ca me va bien ! Dans ce cas je peux encore enlever 80KG. J'attends qu'il fasse 30deg (je peux pas esperer plus en Suède
) pour la passer au banc.
Message original : David
Pourquoi tu attends qu'il fasse chaud pr la passer au banc ?
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.
Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus.
Message original : Vince5Justement, contrairement a la plupart des gens je veux montrer peu de chevauxMessage original : David
Pourquoi tu attends qu'il fasse chaud pr la passer au banc ?
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.
Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus., au moins j'ai de chevaux a montrer aux fonctionnaires du club (vu que ma voiture est modifiée ils vont vouloir savoir exactement combien elle pousse de canassons) au plus je peux alleger mon crapaux rouge et quand même entrer dans le reglement des competitions du club cad min 4KG/CH
A 340 CV je pourrais vraiment alleger pas mal ! A mon avis c'est correct, je crois pas au 360/370 vu que les GT3 MK1 me larguent toujours en ligne droite.