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Message original : RS911
Bonjour,
En fait , il n'y a pas de soucis à se faire en achetant une Porsche à 5000€:si elle casse ,soit on la répare et elle vaudra plus , soit on la vend en pièces et on ne perd rien... Ceux qui rêvent de trouver une Porsche à 1500 € ne connaissent , à mon avis, rien au monde de la voiture ancienne et font bien d'acheter des voitures récentes ou alors le savent trop bien et cherchent des pigeons...
RS
Message original : LaRuka
qui ne reve pas de trouver une perle rare???
Message original : LaRuka
en accord avec toi jc rs
Message original : RS911
Non ,non , c'est dans un autre post que j'ai vu des amateurs proposer ce prix (1500 €...) pour une auto qui a l'air d'en valoir bien plus!
.
RS
Quant à la 2,7l de 76 , gentille auto qui cote un peu moins qu'une SC à cause de ce problème de goujons dans le carter en magnésium , mais là aussi j'en connais une achetée neuve et qui n'a jamais connu le soucis
Comme dit , à 5000 € le risque me paraît mesuré...
Message original : LaRuka
en se qui concerne la voiture
j ai plus d info
s est une 2.7 de 1976
le proprio l as entirement demontée et faite repeindre de a-z comme il dit
et il a remplacé une tole devant pres du reservoir je pense
elle a les vitres a remontés et tout l interieur.
le moteur a 200'000kms il dit avoir entretenu la voiture tout les 10'000kms
par contre cela fait 3 ans qu elle tourne pas et elle as pas de batterie!
avant de la mettre en route...faudra faire un service ou un controle pour que rien ne casse vu le temps d arret????